Hormis la prise USB et la prise à demeure optimate, rien d'autre d'électrique.fred0666 a écrit :Faudrait savoirgodzyla a écrit :Moins y a d'options moins y a de chances de pannes...
......je la bichonne d'options.
Campagne de Rappel relais de démarrage.
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
Re: Rappel
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l
- Pare-mains Dual Road Acerbis
- Bulle haute Ermax +20cm
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Merci de l'info, je regarderai ce WEHop a écrit :Passage chez le concess: Le mécano a vérifié -en 30 secondes- la référence du relais ("3G etc."), et déclaré "pas concerné" ; si j'ai bien compris, modèle antérieur au souci. Lequel souci serait lié à la résine garnissant le relais. Moto achetée en septembre 2014.
- IntegRed
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
Moi qui descend d'un Guzzi 1200 Stelvio je n' irai pas me plaindre d'un rappel !
Chez Piaggio (proprio de la marque Guzzi) ils ont toujours refusé de procéder au rappel de toute une série de moteurs (1200) affectés par un défaut de conception entraînant la destruction de la distri à plus ou moins grande échéance. Lamentable !
Ce fabriquant de scooter a perdu ma confiance !
Je trouve que les rappels sont une preuve de sérieux et de respect de la clientèle, non ?
Chez Piaggio (proprio de la marque Guzzi) ils ont toujours refusé de procéder au rappel de toute une série de moteurs (1200) affectés par un défaut de conception entraînant la destruction de la distri à plus ou moins grande échéance. Lamentable !
Ce fabriquant de scooter a perdu ma confiance !
Je trouve que les rappels sont une preuve de sérieux et de respect de la clientèle, non ?
Christian
C'est d'autant plus vrai qu'il y a tous les correctifs faits en cachette lors des révisions.IntegRed a écrit :Je trouve que les rappels sont une preuve de sérieux et de respect de la clientèle, non ?
Un rappel, c'est finalement très honnête vis à vis du client.
-
- Moto : PAS
- Kilométrage : 0
Petite information, il s'avère que seuls les modèles 2014 (lettre E en 10 position du VIN) sont concernés par le rappel dans la famille NC. Et oui, il y a une centaine de NC700 qui sont donc des modèle 2014, le reste est du 750
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Bingo je suis dedans.......papamike a écrit :Petite information, il s'avère que seuls les modèles 2014 (lettre E en 10 position du VIN) sont concernés par le rappel dans la famille NC. Et oui, il y a une centaine de NC700 qui sont donc des modèle 2014, le reste est du 750
gipsvar
Forza 350 rouge
Si les S sont touchées je devrai être dedans... Pour l'instant rien reçu, je guette chaque jour le facteur avec une intense anxiété et une fois qu'il est partit, un grand verre de gnole pour me soulager ( heureusement qu'il ne passe pas à 8 h...)
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Passage chez le concessionnaire cet après midi.... Bingo le relais fait parti du lot défectueux , mais pas en stock.
Relais commandé, RDV à reprendre dès qu'ils le recevront.
Relais commandé, RDV à reprendre dès qu'ils le recevront.
- IntegRed
piotr06 a écrit :Si les S sont touchées je devrai être dedans... Pour l'instant rien reçu, je guette chaque jour le facteur avec une intense anxiété et une fois qu'il est partit, un grand verre de gnole pour me soulager ( heureusement qu'il ne passe pas à 8 h...)
Christian
- IntegRed
Flute, zut ! J'en suis égalementpapamike a écrit :Petite information, il s'avère que seuls les modèles 2014 (lettre E en 10 position du VIN) sont concernés par le rappel dans la famille NC. Et oui, il y a une centaine de NC700 qui sont donc des modèle 2014, le reste est du 750
Christian