quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S ?

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
pierre73
Messages : 34
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 15:54

quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S ?

Message par pierre73 »

Je vois toutes sortes d'accessoires pour le 700 cn X mais pour la version 700 cn S c'est pas le top, exemple pour la bulle, j'ai mis une puig mais qui ne protège pas grand chose! J'ai appelé mon concessionnaire Honda Bétemps à Chambéry, mais nada ils n'ont rien en catalogue en ce qui concerne le 700 nc S, par contre la version 700 nc X pas de souci ils ont même une bulle haute en stock! Donc si quelqu'un du fofo aurait l'info magique qui me permette d'avoir une bulle haute sur ma version pauvrissime qu'est la S ce serait sympa :D
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S

Message par PMC91 »

Comme j'ai la X je ne sais pas du tout, ils en parlaient dans ce fil qui n'est pas tout jeune.

http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=186

La mienne elle siffle dans le vent, c'est peut-être pour pas que je m'endorme. Image
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Breizhoo76
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 mai 2013 15:14

Re: quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S

Message par Breizhoo76 »

Bonjour,

J'ai une NC700s depuis mai (et je vous suis depuis), et depuis fin mai j'ai une bulle haute Honda (102.00€ au catalogue accessoires Honda 2013), montée en 1'37 !!! Certes un peu plus chère que les autres accessoiristes, mais le concess m'a fait une belle fleur pour s'aligner !

Mes cervicales face au vent me disent merci, pas de problème de bruit ou sifflement, bref je suis satisfaite (mais je ne suis pas bien grande, 1m65...). Bref du bonheur pour aller de la Normandie à Brest !
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S

Message par PMC91 »

Sur la mienne Honda a laissé une protection qui fait tout le tour de la bulle, un joint transparent qui s’emboîte, peut-être que c'est pour ça qu'elle siffle et peut-être qu'il fallait l'enlever cette protection des bords d'attaque, c'est moins aérodynamique avec. Comme ça ne me dérange pas plus que ça, je la laisse comme elle est et le sifflement n'est pas toujours présent, il faut qu'il y ait beaucoup de vent et c'est suivant sa direction. En attendant, j'ai une moto qui me parle de temps en temps et je m'ennuie moins.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
pierre73
Messages : 34
Enregistré le : ven. 7 juin 2013 15:54

Re: quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S

Message par pierre73 »

Finalement je suis "tombé" sur un magasinier un peu plus éveillé que l'autre... :o Et il existe bien une bulle ermax assez haute pour mon carrosse :D
Avatar du membre
PHILIPPE
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 18:07
Localisation : Val de Marne

Re: quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S

Message par PHILIPPE »

pierre73 a écrit :Finalement je suis "tombé" sur un magasinier un peu plus éveillé que l'autre... :o Et il existe bien une bulle ermax assez haute pour mon carrosse :D
Bonsoir, j'ai trouvé une bulle haute ERMAX à un tarif abordable sur le site suivant:
http://www.silverstonemotor.com

Même si ce n'est pas l'idéal, c'est toujours mieux que l'original. Bonne route!
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S

Message par PMC91 »

PHILIPPE a écrit :
pierre73 a écrit :Finalement je suis "tombé" sur un magasinier un peu plus éveillé que l'autre... :o Et il existe bien une bulle ermax assez haute pour mon carrosse :D
Bonsoir, j'ai trouvé une bulle haute ERMAX à un tarif abordable sur le site suivant:
http://www.silverstonemotor.com

Même si ce n'est pas l'idéal, c'est toujours mieux que l'original. Bonne route!
C'est celle-là je suppose, c'est sûr que tu ne perdras pas au change avec celle d'origine.

Dans un message précédent je parlais du joint qui fait le tour d'une partie de la bulle, en fait il a son utilité et je m'en suis rendu-compte lors de ma dernière virée sous la flotte, l'eau ne dégouline pas dans la partie interne de la bulle, contrairement aux bulles que j'avais sur ma Katoche et ma Honda Big One, elles n'avaient pas ce joint.

http://www.silverstonemotor.com/boutiqu ... -1-700.jpg
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Avatar du membre
PHILIPPE
Messages : 5
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 18:07
Localisation : Val de Marne

Re: quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S

Message par PHILIPPE »

Oui, c'est bien celle-là. Elle n'est pas trop mal.
Ils m'ont même appelé pour la couleur, car j'avais fait un mauvais choix (ce n'est pas évident sur le site).
Avatar du membre
PMC91
Messages : 1221
Enregistré le : ven. 12 avr. 2013 10:01
Localisation : Savigny -sur-Orge, Essonne (91)
Contact :

Re: quelle est la bulle haute la plus efficace pour 700 cn S

Message par PMC91 »

PHILIPPE a écrit :Oui, c'est bien celle-là. Elle n'est pas trop mal.
Ils m'ont même appelé pour la couleur, car j'avais fait un mauvais choix (ce n'est pas évident sur le site).
Heureusement qu'ils t'ont rappelé !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Répondre