Casse support top case Shad
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
Re: Casse support top case Shad
J' ai un support top-case Shad. Pour adapter mon top-case Givi et sa platine, j' ai simplement fabriqué une platine intermédiaire dans une plaque de tôle. Découpe, ajustage, perçage et un coup de peinture noire. Ca va impec.
Pour l' adapter au porte valises Kappa, j' ai raccourci et découpé le support Shad.
Du coup, j' ai un mixte Shad / Givi / Kappa qui va super bien. Juste un peu de travail manuel pour combiner le tout.
Et ça marche...
Pour l' adapter au porte valises Kappa, j' ai raccourci et découpé le support Shad.
Du coup, j' ai un mixte Shad / Givi / Kappa qui va super bien. Juste un peu de travail manuel pour combiner le tout.
Et ça marche...
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Je m'étais renseigné mais avec le support "ALU RACK Black For QUICK-LOCK Adapter Plate" de SW sur lequel on peut adapter des platines de plusieurs marques, l'accessoire pour Shad ("QUICK-LOCK Adapter Plate. SHAD") ne convient pas "Not fitting to Shad SH29 / 39 / 48 / 50" et j'étais intéressé par SH48 et SH50...... d'où le support Shad choisi.Fab0568 a écrit :C’est indirectement la raison pour laquelle j’ai préféré monter un support multimarque en SW-MOTECH, là si je veux changer de TC, juste la platine à adaptergipsvar a écrit :Il faut "au moins" la platine en résine adaptée au top-case Shad (et il y en a de plusieurs sortes). : par exemple les SH46 et SH48 n'ont pas la même platine.
Donc voir si on peut fixer cette platine en résine Shad sur ??
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Ha ben évidemment, si tu choisis LE mouton à 5 pattes
- gipsvar
Vous remarquerez ma patience, pas de nouvelles à ce jour...(j'ai relancé nc700shop)
J'ai créé une nouvelle rubrique sur mon blog :
http://varamoto.blog4ever.com/photos/su ... a-nc-casse
(pub gratuite)
gipsvar
J'ai créé une nouvelle rubrique sur mon blog :
http://varamoto.blog4ever.com/photos/su ... a-nc-casse
(pub gratuite)
gipsvar
Forza 350 rouge
-
Si dans une dizaine de jours tu n'as toujours rien, peut-être qu'on pourra t'aider, nous les possesseurs de support Shad, en leur écrivant et en leur téléphonant.
Etre plusieurs à s'exprimer, si ça ne règle pas les problèmes de surdité, ça augmente au moins les décibels.
Etre plusieurs à s'exprimer, si ça ne règle pas les problèmes de surdité, ça augmente au moins les décibels.
- gipsvar
nc700shop m'en envoie un neuf sans attendre la réponse de Shad, super sympa !!!!!!!
Fournisseur à soigner !!!
gipsvar
Fournisseur à soigner !!!
gipsvar
Forza 350 rouge
Professionnelle cette enseigne ! On la recommandait déjà chaudement, maintenant ça va être torride !
-
Super !
Si Shad entend mal (c'est à eux que je pensais pour ce qui est est de téléphoner, écrire...), NC700SHOP n'a aucun problème de surdité semble-t-il.
Bravo à eux !
Si Shad entend mal (c'est à eux que je pensais pour ce qui est est de téléphoner, écrire...), NC700SHOP n'a aucun problème de surdité semble-t-il.
Bravo à eux !
- gipsvar
Nouvelle info : nc700shop a reçu un support de top-case de Shad pour remplacer le mien.
Finalement tout le monde a été "bon" : nc700shop qui a bien réagi et Shad qui renvoie un support neuf (certes un support qui ne tient qu'un an..., j'espère que le nouveau sera plus robuste).
gipsvar
Finalement tout le monde a été "bon" : nc700shop qui a bien réagi et Shad qui renvoie un support neuf (certes un support qui ne tient qu'un an..., j'espère que le nouveau sera plus robuste).
gipsvar
Forza 350 rouge
- breizhoorg
- Moto : NC750X (AM 2014)
- Kilométrage : 71000
Une question: ton support, il est toujours en charge avec le top case posé dessus? Et si c'est le cas, le top case est lui aussi chargé?
NC 750 X DCT ROUGE (la plus belle du quartier !!!)