Casse support top case Shad

Pour tout ce qui concerne la mécanique de la moto !
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

A part en ce moment bien sur, le top case est quasi en permanence sur sa platine et presque toujours vide (sauf quand je roule en duo, sac de madame.. et casques/gants souvent aux arrêts).
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Casse support top case Shad

Message par Pif »

gipsvar a écrit :Nouvelle info : nc700shop a reçu un support de top-case de Shad pour remplacer le mien.
Finalement tout le monde a été "bon" : nc700shop qui a bien réagi et Shad qui renvoie un support neuf (certes un support qui ne tient qu'un an..., j'espère que le nouveau sera plus robuste).
gipsvar
Au vu des conséquences qui peuvent s'avérer dramatiques (perte de contrôle, voire perte de la passagère), il faut espérer en effet que ce point faible ait été renforcé, tu le verras au déballage.

Dans le cas contraire, tu ne préfères pas revendre le tout (maintenant que le support est neuf) et t'équiper d'un système fiable ?
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Casse support top case Shad

Message par Presay »

Dans le cas contraire, tu ne préfères pas revendre le tout (maintenant que le support est neuf) et t'équiper d'un système fiable ?
Si c'est la meme daube, pourquoi le revendre a un gars qui aura le meme tour dans 1 an ?

Retour a l'envoyeur en exigent le remboursement et salut ! :evil:
Image
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

Déjà j'espère qu'ils l'auront fiabilisé ?
Ensuite j'ai le top case Shad signé Honda 48L dosserets refaits par JM Briant plus le OneKey (clé unique) que j'aime bien donc support Shad, je n'ai pas envie de tout changer après plus d'un an.
Je vais faire réparer l'ancien support par mon voisin ferronnier (renfort intérieur, bonne soudure...), ça m'en fera un d'avance.
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: Casse support top case Shad

Message par Pif »

Revu par un artisan soudeur, il sera certainement plus solide que le nouveau, surtout s'il renforce l'autre barre également.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

Je reçois le support neuf ce matin, l'ancien cassé est déjà démonté, la NC prête en attente du montage........
gipsvar
Forza 350 rouge
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

Aller je vais vous faire rire !!
Je reçois le colis ce matin via Chronopost, ça c'est bien, les délais sont tenus.
J'ouvre le colis, content de pouvoir remonter le tout.
Et, "les cons", j'ai 2 parties de support (le droite et le gauche) qui n'ont rien à voir :
-le gauche est bien pour la NC compatible 3P revu et semble t il corrigé, du moins il est construit différemment.
-le droite est pour une moto xx ? et n'est pas compatible 3P, sans doute pris au hasard sur une étagère.
Je pense que Shad a envoyé le colis à nc700shop qui, confiant, me l'a renvoyé au plus vite sans l'ouvrir.
J'ai appris quand je bossais : "La confiance n'exclut pas le contrôle"........
Ca repart....retour au début
gipsvar
Fichiers joints
sh19.jpg
Forza 350 rouge
Avatar du membre
fred0666
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 20 août 2015 14:15
Moto : NC750X DCT
Kilométrage : 2000
Localisation : Nice

Re: Casse support top case Shad

Message par fred0666 »

Vu comme ça, ils m'ont l'air semblables tes 2 côtés. Mais c'est juste une photo...
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3956
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Casse support top case Shad

Message par gipsvar »

fred0666 a écrit :Vu comme ça, ils m'ont l'air semblables tes 2 côtés. Mais c'est juste une photo...
Ah bon ?
Déjà tu regardes les différences de hauteur de ce qui supporte la platine .....(photo : l'ancien cassé et un des 2 nouveaux celui qui n'a rien à voir...)
Ensuite les pattes de fixation, un côté avec les 2 trous de fixation du support latéral l'autre non,
etc,etc...
D'ailleurs nc700shop l'a vu aussi et ils envoient tout de suite la demande à Shad
gipsvar
Fichiers joints
sh20.jpg
Forza 350 rouge
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Casse support top case Shad

Message par Pierre Saint-Martin »

Et les Shadocks pompaient... ;-)
Répondre