Graisseur de chaine cobrra nemo2
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Graisseur de chaine cobrra nemo2
Salut,
une info glanée sur le forum NC Allemand.
un graisseur de chaine qui fonctionne sous pression a la demande.
ça a l'air pas mal:
http://www.s2-concept.com/fr/s2-shop/un ... etail.html
le lien youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=jVah2HAdddM
une info glanée sur le forum NC Allemand.
un graisseur de chaine qui fonctionne sous pression a la demande.
ça a l'air pas mal:
http://www.s2-concept.com/fr/s2-shop/un ... etail.html
le lien youtube:
https://www.youtube.com/watch?v=jVah2HAdddM
Re: Graisseur de chaine cobrra nemo2
Je ne trouve pas ce système si pratique que cela. Déjà on ne peut vérifier la quantité d'huile restante sans ouvrir le bouchon et ensuite tourner le bouchon en roulant ne me semble pas très commode. Et il faut penser à lubrifier la chaine.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
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Re: Graisseur de chaine cobrra nemo2
Salut,
il ne faut surtout pas l'ouvrir pour regarder le niveau,
car si tu le referme et qu'il n'est pas plein, tu enferme de l'air,
et comme l'air est compressible, tu n'arrive plus a mettre l'huile correctement en pression.
non, le niveau se voit très simplement de l'extérieur, au filetage libre restant!
et l'idée c'est pas de tourner la molette a tout bout de champ, mais de donner un coup a chaque plein, 300 km.
par temps de pluie si besoin on peut le faire une fois entre.
voire en mettre un coup après avoir fait un peu de chemin poussiéreux pour ceux qui prennent les chemins.
bon c'est bien mieux expliqué sur le site Allemand, ....j'allais pas vous mettre un lien en Allemand...
et c'est également bien moins cher en Allemagne...
a+
il ne faut surtout pas l'ouvrir pour regarder le niveau,
car si tu le referme et qu'il n'est pas plein, tu enferme de l'air,
et comme l'air est compressible, tu n'arrive plus a mettre l'huile correctement en pression.
non, le niveau se voit très simplement de l'extérieur, au filetage libre restant!
et l'idée c'est pas de tourner la molette a tout bout de champ, mais de donner un coup a chaque plein, 300 km.
par temps de pluie si besoin on peut le faire une fois entre.
voire en mettre un coup après avoir fait un peu de chemin poussiéreux pour ceux qui prennent les chemins.
bon c'est bien mieux expliqué sur le site Allemand, ....j'allais pas vous mettre un lien en Allemand...
et c'est également bien moins cher en Allemagne...
a+
Re: Graisseur de chaine cobrra nemo2
ok.
VU comme cela ca à l'air effectivement pas mal.
Vu sur amazon à 119 euros
http://www.amazon.fr/Syst%C3%A8me-grais ... B00PCNJZFG
VU comme cela ca à l'air effectivement pas mal.
Vu sur amazon à 119 euros
http://www.amazon.fr/Syst%C3%A8me-grais ... B00PCNJZFG
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Re: Graisseur de chaine cobrra nemo2
Pas bête et au moins on l'oublie pas sur le guidon, le système est radicalement simple donc sur,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
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Re: Graisseur de chaine cobrra nemo2
Ya quand même un gros défaut, il ne graisse qu'un seul côté de la chaîne et pas les rouleaux. Je ne comprends pas comment en mettant de l'huile sur la couronne, on lubrifie la chaîne entière.
J'aimerais monter un "chain oiler" mais je n'en trouve pas des fiables et sans avoir à ouvrir une vanne tous les jours. Celui à dépression était pas mal mais on a pas de prise à dépression sur nos moteurs.
J'aimerais monter un "chain oiler" mais je n'en trouve pas des fiables et sans avoir à ouvrir une vanne tous les jours. Celui à dépression était pas mal mais on a pas de prise à dépression sur nos moteurs.
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Re: Graisseur de chaine cobrra nemo2
vince_007 a écrit :....Je ne comprends pas comment en mettant de l'huile sur la couronne, on lubrifie la chaîne entière.
salut,
comme les systemes Tutoro aussi.
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Re: Graisseur de chaine cobrra nemo2
L'huile est centrifugée par sa roration, je gage que tout le maillon est graissé,
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