Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Sans pousser le raisonnement jusque là, une grande autonomie est un réel plus au niveau confort de route.
Sur mon 600 rfr, je faisais 150 km entre 90 et 120 et 110 km passé les 130. A la longue c'est pénible.
C'est un des points que j'ai apprécié sur le 500 cbx : une autonomie de 350 à 400 km.
Sur mon 600 rfr, je faisais 150 km entre 90 et 120 et 110 km passé les 130. A la longue c'est pénible.
C'est un des points que j'ai apprécié sur le 500 cbx : une autonomie de 350 à 400 km.
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Que ce soit ma nc750XD avec laquelle le réservoir de 14L permet de faire plus de 300 km sans problème, ou la future Africa Twin 100 avec ses plus de 18L et sa conso annoncée en DCT, perso ça me va très bien question autonomie.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
- algo
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
Oui du moment que j'ai mini 300km cela me va c'est juste le moment de faire une pause de toute façon!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
Moi je préfère faire une pause parmi les petits zoizo plutôt qu'au milieu de la faune des pompes à essence qui puent le gasoil.
Sur la Super Teneré XT1200Z(E) on a la meme conso et 6 litres de plus ce qui permets de faire 120km de plus.
Donc pour les amateurs du je ne fais pas le plein toutes les 2h30, vous savez quoi choisir...
Sur la Super Teneré XT1200Z(E) on a la meme conso et 6 litres de plus ce qui permets de faire 120km de plus.
Donc pour les amateurs du je ne fais pas le plein toutes les 2h30, vous savez quoi choisir...
NC 700 XA Blanche
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Tu as bien raison et c'est pour cela que je lorgne sérieusement sur la NCX, rouler moins vite moins longtemps, et laisser moins de dollars chez les pompistes, et ce par principe,
Mais va falloir que je l'équipe, la protection est indispensable quand on roule tout temps tous les jours,
Mais va falloir que je l'équipe, la protection est indispensable quand on roule tout temps tous les jours,
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Vous avez vu ? La nouvelle Africa Twin DCT (bicylindre, transmission par chaîne) est au même prix que le Crosstourer DCT (V4 1200, cardan, C-ABS avant et arrière...)
Africa Twin ABS-DCT 13 999€ Coloris Rallye ou Tricolore + 300€
Crosstourer Dual CT 2015 13 999 €
Et vu que le Crosstourer ne se vend pas facilement, une négociation correcte sera plus facile que sur la nouvelle AT. On en trouve quelques unes à peine rodées (voire pas encore rodée du tout) et/ou bien accessoirisées sur LBC à moins de 12000 €
Je ne doute pas qu'une fois passé l'effet de nouveauté, l'AT va réintégrer le rang, une affaire de quelques mois.
Aaah, l'attrait de la nouveauté. Ceci dit, pour ceux qui aiment les grosses, il y a de vraies affaires à faire.
Africa Twin ABS-DCT 13 999€ Coloris Rallye ou Tricolore + 300€
Crosstourer Dual CT 2015 13 999 €
Et vu que le Crosstourer ne se vend pas facilement, une négociation correcte sera plus facile que sur la nouvelle AT. On en trouve quelques unes à peine rodées (voire pas encore rodée du tout) et/ou bien accessoirisées sur LBC à moins de 12000 €
Je ne doute pas qu'une fois passé l'effet de nouveauté, l'AT va réintégrer le rang, une affaire de quelques mois.
Aaah, l'attrait de la nouveauté. Ceci dit, pour ceux qui aiment les grosses, il y a de vraies affaires à faire.
- algo
Oui si tu parles des CT 2015, sur les 2016 la nouvelle boite DCT sera aussi présente avec détecteur de pente ou d'inclinaison!
Le prix des CT 2015 est visiblement un prix "bradé" pour liquider les stocks, mais effectivement il peut y avoir de bonnes affaires à faire pour ceux que le poids et la puissance en rebute pas!
Le prix des CT 2015 est visiblement un prix "bradé" pour liquider les stocks, mais effectivement il peut y avoir de bonnes affaires à faire pour ceux que le poids et la puissance en rebute pas!
Algo NC700X DCT Rouge!!
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Le teasing continu
- algo
Superbe vidéo et paysage étonnant avec des passages en à-pic impressionnant!
Merci Fabrice!
Mais comme la nouvelel NC va aussi bénéficier de la boite dct nouvelle génération le passage à l'AT me tente moins, par contre j'irai l'essayer c'est sur!
Merci Fabrice!
Mais comme la nouvelel NC va aussi bénéficier de la boite dct nouvelle génération le passage à l'AT me tente moins, par contre j'irai l'essayer c'est sur!
Algo NC700X DCT Rouge!!
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
On sera deux, j'ai Honda Lyon qui m'a rappelé aujourd'hui pour me dire que l'essai était toujours dans les clous, il doit y avoir une présentation il me semble le 26/12