Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Feux led AV AR nouvelle tête de fourche nouveau tableau de bord
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Donc si on résume ce qui semble avoir "fuité" à ce jour :
- nouvelle fourche (du moins sur l'hydraulique)
- nouvel amorto AR avec précharge hydraulique
- nouveaux mode "S" pour la boite
- nouveau silencieux plus léger (et plus chouette)
- nouvelle bulle plus haute +7cm (là moins haute ça aurait été dur)
- nouveau coffre (1 litre de plus)
Alors on ajoute
- nouvelle fourche (du moins sur l'hydraulique)
- nouvel amorto AR avec précharge hydraulique
- nouveaux mode "S" pour la boite
- nouveau silencieux plus léger (et plus chouette)
- nouvelle bulle plus haute +7cm (là moins haute ça aurait été dur)
- nouveau coffre (1 litre de plus)
Alors on ajoute
algo a écrit :Feux led AV AR nouvelle tête de fourche nouveau tableau de bord
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=10426
Le tableau de bord a l'air sympa.
Par contre il parle pas du prix ...
En tout cas Mr Honda se serait - il réveillé?
Le tableau de bord a l'air sympa.
Par contre il parle pas du prix ...
En tout cas Mr Honda se serait - il réveillé?
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
On ne parle jamais de questions qui fâchent voyons, c'est sur qu’elle sera au-dessus des 8 000 €
Mais avec une Crossrunner à un peu plus de 11000 une AT à 13 000 et une CT au delà de 15 000 ils ont de la place pour mettre la NC
Mais avec une Crossrunner à un peu plus de 11000 une AT à 13 000 et une CT au delà de 15 000 ils ont de la place pour mettre la NC
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Sympatoche le bestiau ! la nouvelle boîte avec les 3 modes S et le verrouillage en cas de prise d'angle sera un plus !
Je me réjouis de l'essayer
Par contre, les autres petits défauts (selle dure, protection riquiqui, freinage faiblard depuis l'abandon de Dual CBS), c'est pour 2018 ?
Je me réjouis de l'essayer
Par contre, les autres petits défauts (selle dure, protection riquiqui, freinage faiblard depuis l'abandon de Dual CBS), c'est pour 2018 ?
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties non plus
- Jaz
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
- Localisation : Madirac
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Vi, il faut en garder pour le modèle 2017...Fab0568 a écrit :Faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties non plus
Vroum..vroum...
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Par contre Honda abandonne les autres modèles NC :
"La version trail du bicylindre 750 cm3 Honda doté de la boite DCT reste le seul au catalogue français du constructeur nippon, alors qu'il a existé jusqu'à 4 déclinaisons en 700 ou 750 cm". Avec le Trail NC750X ont pouvait aussi compter sur le custon CTX 700, le roadster NC700S puis NC750S et la Vultus."
Ca appauvrit la gamme je trouve.
"La version trail du bicylindre 750 cm3 Honda doté de la boite DCT reste le seul au catalogue français du constructeur nippon, alors qu'il a existé jusqu'à 4 déclinaisons en 700 ou 750 cm". Avec le Trail NC750X ont pouvait aussi compter sur le custon CTX 700, le roadster NC700S puis NC750S et la Vultus."
Ca appauvrit la gamme je trouve.
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
La CB500X semble revenir au catalogue, mais on a là qu'une "petite soeur" de la NC et sans DCT ...
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Bon je crois qu'également j'ai trouvé ma future bécane de plus j'ai tous les accessoires qui vont bien donc un transfert sans problème.
Maintenant attendons le date de sortie en concession....
Maintenant attendons le date de sortie en concession....
Qualité de la vie avant tout et plaisir à Moto.