Salut à tous,
Pendant le lavage de ma moto, je me suis aperçu que la protection de la chaîne bougeait drolement beaucoup...
J'en suis naturellement venu à me demander si une vis n'avait pas sauté... ou n'avait tout simplement pas été mise !
L'endroit :
Le jeu dans ce trou qui pourrait être l'emplacement d'une probable vis :
Manque de vis ?
Manque de vis ?
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- PMC91
Re: Manque de vis ?
Je n'arrive pas à bien voir le problème, je ne pige pas ton système de fixation et s'il manque une vis, ce doit être flagrant !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Sur les 2 dernières photos, on peut voir un trou plus ou moins gros qui correspondrait, selon mes suppositions, à un emplacement pour une vis maintenant le carter de chaîne.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Salut
non il ne manque pas de vis sur tes photos, en tout les cas c'est pareil sur la mienne
de toute façon si quand tu fais une balade, le garde chaîne rentre avec toi .... c'est que c'est bon : D
Newad
non il ne manque pas de vis sur tes photos, en tout les cas c'est pareil sur la mienne
de toute façon si quand tu fais une balade, le garde chaîne rentre avec toi .... c'est que c'est bon : D
Newad
Merci à vous. Je trouvais ça étrange qu'il y ait autant de jeu à ce niveau avec ce trou en plus...