Fab0568 a écrit :Vi mais peut être que ça protège un peu les jambes là ? ? ?
Effectivement la protection des guibolles a l'air bien meilleure..
Pourquoi ce gris ? j' aurais preferé ce plastique a la couleur de la mob ...
Fab0568 a écrit :Vi mais peut être que ça protège un peu les jambes là ? ? ?
Pas d'accord! La 125 CG était une très grande routière ..... et pistardeMathurinengt a écrit :Effet oui, mais pas que, c'est d'ailleurs sa vraie réussite, et son succès la Varadero 125 est une vraie moto, et plus une 125 pétrolette, j'ai testé un 350 km par les nationales ça roule comme une 500, châssis freinage rien à dire, et rien à voir avec mon premier CG125....1974...et qui existe toujours !!!... aux âmes bien nées...
Il m'a permis de parcourir 50 000 kilomètres avec la chaîne d'origine, malgré deux virées en Tunisie, puis au Maroc.Mathurinengt a écrit :
en plus ce fameux carter de chaîne était génial, plus de poussière et une chaîne ça se répare facilement, voilà ce qu'il faudrait à la NCX !, Honda clouerait le bec aux lourd et couteux cardans.
Ce n'est vraiment pas terrible. J'en ai encore le souvenir avec ma XLV 750, après 6 jours de piste en Algérie. Des bruits bizarres , des réactions sur les chocs, j'avais l'impression que le cardan n'aimait pas ça du tout.guil22 a écrit :J'y connais rien mais un cardan, ce n'est pas bien en tout-terrain ?