Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
gipsvar
Messages : 3959 Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)
Message
par gipsvar » jeu. 29 oct. 2015 12:53
Jean-Jacques_d a écrit : Jaz a écrit : Dieu que c'est moche...
+ 10 - Pouha..Beurk...On dirait un tracteur passant entre les rangs de vigne pour les traitement du raisin...
Il y en a même qui vendangent mécaniquement !!
Moi j'ai une NC750XD avec un coffre de réservoir qui contient un bib de 5L, c'est un modèle post-vendange ......
gipsvar
Forza 350 rouge
algo
Messages : 2040 Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais
Message
par algo » mar. 3 nov. 2015 20:03
Par contre on peut se garer n’importe ou dans tous les dévers possibles sans souci et ca c'est un plus que j'avais bein apprécié avec mon Fuoco
Guillaume
Messages : 1618 Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370
Message
par Guillaume » mer. 4 nov. 2015 07:18
Évolution sympa, ça doit pas être évident à cabrer
NC700X grise
3,71L/100
Fab0568
Messages : 3338 Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon
Message
par Fab0568 » mer. 4 nov. 2015 07:54
Pas vraiment fait pour
Guillaume
Messages : 1618 Enregistré le : sam. 25 mai 2013 05:10
Moto : NC700X 2013
Kilométrage : 100000
Localisation : Chamberet 19370
Message
par Guillaume » mer. 4 nov. 2015 11:37
avec un peu de bonne volonté... J'ai bien réussi à lever une NC, sur un gendarme couché en 1ère, mais wheeling impossible
NC700X grise
3,71L/100
Fab0568
Messages : 3338 Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon
Message
par Fab0568 » mer. 4 nov. 2015 11:57
Le soucis risque plus d'être à l’atterrissage pour savoir quelle va être la 1ère roue à toucher le sol à l'avant !
Fab0568
Messages : 3338 Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon
Message
par Fab0568 » sam. 14 oct. 2017 19:14
Tiens, voilà qu'on en reparle
ICI sur AcidMoto, peut être en vue de sa commercialisation
Quelques visuels ...
13.jpg (90.45 Kio) Vu 2797 fois
Phileg
Modérateur
Messages : 4571 Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère
Message
par Phileg » sam. 14 oct. 2017 19:57
V'la le tank !!! c'est le seul moyen que Yam a trouvé pour arrêter les weeling sur sa MT09...
j'ose espérer qu'il faudra bien un permis moto pour conduire ça...
Gabriel
Messages : 690 Enregistré le : mar. 29 mars 2016 22:20
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 22000
Localisation : Ile de France, Seine Saint Denis.
Message
par Gabriel » sam. 14 oct. 2017 20:38
Pas mal de commentaires négatifs sur l'esthétique de l'engin. Ce n'est pas faux, c'est assez moche -surtout en noir- mais plutôt moins qu'un X-ADV, parce que plus homogène. Par contre, ça doit arracher avec ce formidable moteur.
Les Can-Am ont du mouron à se faire, si commercialisé.
EDE
Messages : 1957 Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91
Message
par EDE » sam. 14 oct. 2017 20:40
Ze question c'est quand même, QU'APPORTE CE BIDULE ?
A (faussement) rassurer ceux qui ont peur de tomber avec seulement 2 roues ?
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.