Bonsoir à tous.
Et bien voilà, après un bref passage chez vous et chez Honda, me voila équipé BMW. Pas de difficulté pour revendre la Vultus pratiquement au prix d'achat. (La Vultus n'est plus importée en France à partir de ce mois-ci). Pour le moment je suis très satisfait du C600 qui est en fait un 647cc, et est plus confortable que la Vultus. Bonne route à tous.
Adieu Vultus, bonjour BMW C600 Sport Edition Spéciale.
Adieu Vultus, bonjour BMW C600 Sport Edition Spéciale.
"Rien ne sert de courir, il suffit de partir ... à temps".
- Olivier07
- Messages : 856
- Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
- Localisation : LOIRET
Re: Adieu Vultus, bonjour BMW C600 Sport Edition Spéciale.
Salut,
tu reprochais quoi à la vultus?
Elle était moins confortable à quel niveau? La scelle?
tu reprochais quoi à la vultus?
Elle était moins confortable à quel niveau? La scelle?
NC 700 XA Blanche
Re: Adieu Vultus, bonjour BMW C600 Sport Edition Spéciale.
Oui, affirmatif. La selle conducteur pas assez épaisse (je fais le quintal) au bout de 150km : douleurs, obligé de s'arrêter. Aussi peu de rangement, pas de top-case en accessoire. Le pouf passager inexistant, il sert surtout de dosseret pour le conducteur.
"Rien ne sert de courir, il suffit de partir ... à temps".
- Olivier07
- Messages : 856
- Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 11:46
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
- Localisation : LOIRET
Re: Adieu Vultus, bonjour BMW C600 Sport Edition Spéciale.
Bas oui tu viens de te rendre compte que tu avais acheté une moto pour un usage différent de celui pour lequel elle est prévue!Meuldore a écrit :Oui, affirmatif. La selle conducteur pas assez épaisse (je fais le quintal) au bout de 150km : douleurs, obligé de s'arrêter. Aussi peu de rangement, pas de top-case en accessoire. Le pouf passager inexistant, il sert surtout de dosseret pour le conducteur.
Tu as déjà vu une moto les pieds en avant où l'on peut faire 150km sans faire de pause?
A partir du moment ou tu es 100% sur les fesses et que tu ne peux pas utiliser les pieds pour te soulager il faut une bonne selle.
Concernant le pouf, c'est anecdotique. C'est moto et pour les loups solitaires.
Et si tu envisageait de mettre un topcase sur une telle moto...
Bref tu voulais une Vultus avec le confort de la NCX et ca n'existe pas.
De plus tu es reparti sur un scoot avec une position de conduite radicalement différente sans parlé du moteur un super carré très pointu.
Tu n'étais semble-t-il pas fait pour une vultus.
Et coté confort de selle je pense que BMV est plus adapté aux personnes pesant un dixième de tonne.
Perso je pèse un quintal et demi et même si le confort de la selle (Sur la NCX) laisse a désiré je m'y suis fait.
NC 700 XA Blanche