Moto klaxonneuse...
Moto klaxonneuse...
Bon bah voilà,
Depuis ce matin, ma nc klaxonne dès que je freine (av ou ar)...
Ca ressemble évidemment à un souci électrique, une cosse un peu débranchée suite aux vibrations,...
Je suis preneur d'infos si ca vous est arrivé, et je l'amène chez Honda puisque la garantie ne s'use pas même si l'on s'en sert, et je vous tiens au jus.
mais qd même ça m'agace fortement
Depuis ce matin, ma nc klaxonne dès que je freine (av ou ar)...
Ca ressemble évidemment à un souci électrique, une cosse un peu débranchée suite aux vibrations,...
Je suis preneur d'infos si ca vous est arrivé, et je l'amène chez Honda puisque la garantie ne s'use pas même si l'on s'en sert, et je vous tiens au jus.
mais qd même ça m'agace fortement
Re: Moto klaxonneuse...
posibilité que ça soit un fil du klaxon mal protégé qui se mette à la masse (un peu comme moi parfois) lors des freinages
- PMC91
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Re: Moto klaxonneuse...
C'est plutôt emmerdant ce truc là, du coup tu vas être obligé de freiner avec tes pompes, mais il faut des bonnes semelles.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Re: Moto klaxonneuse...
d'où l'expression rouler au dessus de ses pompes !!
c'est pas si chiant, suffirait de débrancher le klaxon je m'en sers jamais (enfin sauf pour mettre les clignotants évidemment....)
D'ailleurs c'est que si on freine assez fort que ça le fait
c'est pas si chiant, suffirait de débrancher le klaxon je m'en sers jamais (enfin sauf pour mettre les clignotants évidemment....)
D'ailleurs c'est que si on freine assez fort que ça le fait
- PMC91
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Re: Moto klaxonneuse...
Sur le périphérique parisien et ailleurs il m'a servi plusieurs fois, sauf qu'au début je me suis fait avoir, parce que sur cette machine les clignotants et le klaxon sont inversés. Mon concessionnaire ne comprend pas pourquoi Honda a fait cette connerie et moi non plus, pour la sécurité ce n'est pas très malin ! Bien sûr il y a un temps d'adaptation, mais le jour où l'on voudra changer de machine, il faudra de nouveau s'adapter... à la norme.roug19 a écrit :d'où l'expression rouler au dessus de ses pompes !!
c'est pas si chiant, suffirait de débrancher le klaxon je m'en sers jamais (enfin sauf pour mettre les clignotants évidemment....)
D'ailleurs c'est que si on freine assez fort que ça le fait
Ton problème m'inquiète quand même, c'est la première fois que j'entends parler de cela, ce serait bien d'en connaître la cause.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Re: Moto klaxonneuse...
Je vous tiens au courant
Dépose chez honda cet apm
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Re: Moto klaxonneuse...
OK, merci !roug19 a écrit :Je vous tiens au courant
Dépose chez honda cet apm
Si tu as eu ce problème, il y a des chances pour que d'autres l'aient.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Re: Moto klaxonneuse...
moto déposée
apparemment c'est une première...
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- PMC91
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Re: Moto klaxonneuse...
Je demanderai quand même à mon concessionnaire s'il n'a pas déjà rencontré ce problème, vu qu'il n'arrête pas de ventre des NC700.roug19 a écrit :moto déposée
apparemment c'est une première...
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Re: Moto klaxonneuse...
Résultat des courses :
C'est le ressort du bouton poussoir de klaxon qui est fichu, ou mal positionné. Donc à chaque vibration ou transfert de masse vers l'avant, BIIIIIIIIIIIIIIIP.
Sauf que (ya toujours un sauf que), le ressort est serti dans le bouton poussoir (je n'ai pas vérifié maisa le mécano m'a l'air bien)...et que...suspense :
FAUT CHANGER LE COMMODO GAUCHE EN ENTIER
J'espère que quand la batterie est morte faut pas changer le moteur.
C'est le ressort du bouton poussoir de klaxon qui est fichu, ou mal positionné. Donc à chaque vibration ou transfert de masse vers l'avant, BIIIIIIIIIIIIIIIP.
Sauf que (ya toujours un sauf que), le ressort est serti dans le bouton poussoir (je n'ai pas vérifié maisa le mécano m'a l'air bien)...et que...suspense :
FAUT CHANGER LE COMMODO GAUCHE EN ENTIER
J'espère que quand la batterie est morte faut pas changer le moteur.