Selle passager vraiment glissante....

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
angerhood
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000

Re: Selle passager vraiment glissante....

Message par angerhood »

Bon Dieu mais va te le faire ! Tu t'es fait prendre par derrière et tu ne vas même pas gueuler un coup !!
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
PMC91

Message par PMC91 »

angerhood a écrit :Bon Dieu mais va te le faire ! Tu t'es fait prendre par derrière et tu ne vas même pas gueuler un coup !!
Pour cela j'ai tout mon temps, je peux même m'y rendre à pieds (2 bornes) mais je n'aime pas faire les choses sur le coup de la colère, je préfère laisser passer du temps, je sais trop de quoi je suis capable et ça pourrait dégénérer grave !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
ptilouse

Message par ptilouse »

moi aussi ma passagère se plaignait de glisser sur la selle ,donc j'ai commander un filet triboseat et après un essai routier de 30 km elle est satisfaite du résultat
moi aussi car je la sent plus bouger derriere moi et sa facilite ma conduite
Seraph

Message par Seraph »

ptilouse a écrit :moi aussi ma passagère se plaignait de glisser sur la selle ,donc j'ai commander un filet triboseat et après un essai routier de 30 km elle est satisfaite du résultat
moi aussi car je la sent plus bouger derriere moi et sa facilite ma conduite
Comment ça se passe quand tu te stationnes sous la pluie ? Tous les trous des maillages doivent constituer plein de petites piscines n'attendant qu'un bon jean pour tout absorber, non ?
NC700X 2012 blanche
ptilouse

Message par ptilouse »

je stationne sous un abri 2 roues au boulot et sinon je pense que madame va attendre le printemps pour remonter derriere moi
cacatoes
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000

Message par cacatoes »

Bon alors moi aussi j'ai commandé un filet de selle anti-glisse chez Triboseat. Site internet en anglais, sans traduction, mais j'ai vite compris. J'en ai pris un pour le conducteur, my-self, et un pour Madame. J'attends avec impatience le résultat. La selle glisse vraiment, tant pour le conducteur que pour la passagère.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
piotr06
Moto : 750 NCX

Message par piotr06 »

Gadu a écrit :pas donné ça, 320 € :?
Cela n'est pas excessif. Ma selle confort ( sans gel) m'a couté 290 euros.
Par contre le coup de dire que c'est une Briant : pas glop.
Il fallait le faire mentionner sur le bon de commande....
Je veux vivre longtemps et en bonne santé,
Je sais supporter les sarcasmes,
J'ai toujours une bonne excuse à fournir
J'ai une moto dont la réputation n'est pas à défendre
Toujours en quête incessante du risque nul et de la vitesse la plus basse.
patrice91
Moto : NC750X
Kilométrage : 12500

Message par patrice91 »

peux tu nous dire de quelle concession il s'agit car habitant l'Essonne je crois que je n'irai pas chez lui même en cas de besoin.....
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
Pierre Saint-Martin

Message par Pierre Saint-Martin »

cacatoes a écrit :Bon alors moi aussi j'ai commandé un filet de selle anti-glisse chez Triboseat. Site internet en anglais, sans traduction, mais j'ai vite compris. J'en ai pris un pour le conducteur, my-self, et un pour Madame. J'attends avec impatience le résultat. La selle glisse vraiment, tant pour le conducteur que pour la passagère.
Je l'ai reçu rapidement.
Le résultat est bluffant. Ça tient tellement que c'est moins facile de se repositionner, faut lever son p'tit derrière. Et le plus que j'ai découvert hier par hasard :
Même si la moto est incliné car sur la latérale, quand tu reviens des courses et que tu les sors, pendant que tu trafiques dans ton coffre, tu peux poser sur le siège des packs d'oeufs ou autre chose : rien ne tombera. Je n'ai pas essayé moteur en route.
C'est bien pratique.
cacatoes
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000

Message par cacatoes »

Bon, cool. j'ai hâte de recevoir mes deux filets de selles et pis, c'est vrai que quand je bricole, faut oublier la selle pour poser les outils dessus, ils se cassent la gueule 1 fois sur 2. C'est une remarque intéressante à prendre.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
Répondre