Projet Intégra

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
baboun_ch
Moto : Integra 7 1/2

Projet Intégra

Message par baboun_ch »

Bonsoir à tous ..

Comme dit dans ma présentation, je suis encore au stade du projet, n'ayant pas encore toute les informations et surtout je suis pas pressé l'hiver arrivant gentiment, sans oublier que le véhicule est là que depuis 72h ..

Donc pour le moment je n'ai qu'un montage photo, vite fait, et je prends un peu les idées et éventuelle modifications à penser.

Donc voilà mon projet : (sachant que sur l'image il manque le changement de guidon, et des pneus un peu plus .. passe partout, l'échappement, amortos, etc.. )
IntegraX.jpg
IntegraX.jpg (51.69 Kio) Vu 2454 fois
Je ne cherche pas non plus un véhicule pour faire de l'enduro, je veux garder un "scooter" de semaine, mais pouvoir me tirer le weekend soit pour 1500km soit pour les petite route pédestre du coin. Et j'aime bien le principe du véhicule à qui personne ne pense pour faire cela.
Fab0568
Moto : CRF1000DCT 2016

Re: Projet Intégra

Message par Fab0568 »

A mi chemin avec ça ? ;)
ADV.jpg
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
baboun_ch

Message par baboun_ch »

Oui vu aussi mais j'attends la sortie pour voir ca en dehors d'un concept .. enfin même si pour moi c'est aussi du concept pour le moment :P
cacatoes
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000

Message par cacatoes »

pourquoi toute les moto sont noires, noires et encore moire. j'adore la couleur et en particulier le jaune ou le rouge fluo. ca pete, j'en ai mis sur la mienne. Après les gout et les couleurs...
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
baboun_ch

Message par baboun_ch »

bah disons que par ici si tu mets du rouge ou du jaune fluo sur ton 2 roues .. soit t'es ambulancier soit policier :P
cacatoes
Moto : NC700XA 2012 méca
Kilométrage : 90000

Message par cacatoes »

baboun_ch a écrit :bah disons que par ici si tu mets du rouge ou du jaune fluo sur ton 2 roues .. soit t'es ambulancier soit policier :P
:)
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS
gipsvar
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000

Message par gipsvar »

En général la couleur je m'en fous : en effet quand j'achète d'occasion, c'est l'état de la moto qui m'intéresse, et tant pis pour la couleur....
Si j'achète neuf, c'est vrai que je choisis : j'ai trouvé le rouge de la NC750XD sympa et j'ai insisté pour l'avoir.
Ma Tiger 800, je l'avais choisie en blanc.
Ma VFR 800 je l'avais choisie en gris métal.
Donc ça dépend !! Mais a priori pas de fluo déjà qu'ils veulent m'obliger à en porter en roulant et ça ce sera non !!
gipsvar
Forza 350 rouge
Répondre