Flavio à signé et se présente ...
-
- Moto : NC750s
- Kilométrage : 26000
Flavio à signé et se présente ...
Bonjours à tous,
Arrivé à mon demi siècle, je n'ai pas eu beaucoup de deux roues à mon actif, mais quand même un peu d'expérience tout de même. J'ai possédé dans les années 80 multiples vélomoteurs comme Peugeot 103 sp et une Motobécane, puis je suis passé à la voiture. C'est en 2007 que je reviens en deux roues avec un Mbk Skyliner 125 puis je suis passé chez Honda il y a deux ans pour posséder la Nss Forza 300 neuf, un très bon scooter pas trop cher de bonne qualité de construction, une tenue de route que j'ai trouvé impeccable mais pas trop confortable pour mon épouse qui mesure à peine 1,50 mètre puisque ses pieds n'arrivent pas bien sur les cale-pieds incorporés au "carénage". Je viens de signer le contrat d'achat d'une Honda NC 750 s DTC Noir neuve bien sur !. Profitant des remises de prix de chez Honda (Deal), je fais une économie de 850 euros.
Etant donné que j'ai une mentalité à rouler "pépère" et non comme un "kamikaze" c'est pour cette raison que j'ai choisi ce modèle qui est à la fois économique en consommation de carburant et d'autre part, va me paraître pratique pour ne pas rester avec mon casque dans la main grâce à son réservoir (intelligent).
Si tout va bien, j'enfourcherai cette NC 750 s ce mercredi !
Flavio
(un nouveau belge dans ce forum)
Arrivé à mon demi siècle, je n'ai pas eu beaucoup de deux roues à mon actif, mais quand même un peu d'expérience tout de même. J'ai possédé dans les années 80 multiples vélomoteurs comme Peugeot 103 sp et une Motobécane, puis je suis passé à la voiture. C'est en 2007 que je reviens en deux roues avec un Mbk Skyliner 125 puis je suis passé chez Honda il y a deux ans pour posséder la Nss Forza 300 neuf, un très bon scooter pas trop cher de bonne qualité de construction, une tenue de route que j'ai trouvé impeccable mais pas trop confortable pour mon épouse qui mesure à peine 1,50 mètre puisque ses pieds n'arrivent pas bien sur les cale-pieds incorporés au "carénage". Je viens de signer le contrat d'achat d'une Honda NC 750 s DTC Noir neuve bien sur !. Profitant des remises de prix de chez Honda (Deal), je fais une économie de 850 euros.
Etant donné que j'ai une mentalité à rouler "pépère" et non comme un "kamikaze" c'est pour cette raison que j'ai choisi ce modèle qui est à la fois économique en consommation de carburant et d'autre part, va me paraître pratique pour ne pas rester avec mon casque dans la main grâce à son réservoir (intelligent).
Si tout va bien, j'enfourcherai cette NC 750 s ce mercredi !
Flavio
(un nouveau belge dans ce forum)
Modifié en dernier par Flavio le lun. 30 nov. 2015 00:54, modifié 1 fois.
Re: J'ai signé et me présente ...
Salut à toi et bienvenue.
Bon rodage.
Bon rodage.
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Bienvenue à toi Flavio
Heu pour info, ça doit pas être "Honda NC 750 s DTC", car DTC est couramment utilisé pour dire "Dans Ton "
DCT serait peut être le bon terme
Heu pour info, ça doit pas être "Honda NC 750 s DTC", car DTC est couramment utilisé pour dire "Dans Ton "
DCT serait peut être le bon terme
-
Très heureux pour toi Flavio ! Ca va être long d'ici mercredi....
Pour Fab0568 : on ne dit plus DTC.
On dit, depuis peu, CJ qui veut dire la même chose.
Exemple : "j'ai perdu mes clés", réponse : "elles sont chez Jawad"
Pour Fab0568 : on ne dit plus DTC.
On dit, depuis peu, CJ qui veut dire la même chose.
Exemple : "j'ai perdu mes clés", réponse : "elles sont chez Jawad"
-
Un grand merci à Tous pour votre accueil !!
Fab0568, tu m'a bien fait rire
Fab0568, tu m'a bien fait rire
-
Justement, je suis entrain de fouiner les fils du forum en ce qui concerne le rodage, j'aime me préparer à l'avancesyfranda a écrit :Salut à toi et bienvenue.
Bon rodage.
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Belle présentation.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Bienvenue parmi nous.