nouveau venu
-
- Moto : Honda CTX 700
nouveau venu
Bonsoir à tous.
Je suis l'heureux propriétaire d'une CTX 700. Pourquoi cette moto? Parce que je suis à moitié sourd et que comme je n'entends pas mon régime moteur je peux parfois me trouver en sur régime moteur, genre 110 en 3ème pendant 10 minutes sans que ça me cause de problème . Bonjour la conso. Et oui je sais pas penser à tout . Alors j'ai essayé la boite DCT, et depuis je fais 4L au cent. Incroyable. Pourtant j'étais bien septique au départ, mais là j'y ai bien pris gout. C'était aussi un peu bizarre de se retrouver avec les bottes aussi en avant. Mais là aussi je m'y suis fait.
Salut motard à tous
lucgibraltar
Je suis l'heureux propriétaire d'une CTX 700. Pourquoi cette moto? Parce que je suis à moitié sourd et que comme je n'entends pas mon régime moteur je peux parfois me trouver en sur régime moteur, genre 110 en 3ème pendant 10 minutes sans que ça me cause de problème . Bonjour la conso. Et oui je sais pas penser à tout . Alors j'ai essayé la boite DCT, et depuis je fais 4L au cent. Incroyable. Pourtant j'étais bien septique au départ, mais là j'y ai bien pris gout. C'était aussi un peu bizarre de se retrouver avec les bottes aussi en avant. Mais là aussi je m'y suis fait.
Salut motard à tous
lucgibraltar
- Alain de Gironde
- Moto : AT CRF 1000 DCT
Re: nouveau venu
Bienvenue, à toi et à Lucie; bonne route
-
- Moto : NC750s
- Kilométrage : 26000
Bienvenue parmi nous !!
Moi aussi je suis dans le même cas de surdité mais pas pour le même modèle en deux roues
Moi aussi je suis dans le même cas de surdité mais pas pour le même modèle en deux roues
-
- Moto : NC750 X DCT
- Kilométrage : 10000
Bonjour et bienvenue
La CTX n'est pas courante c'est bien dommage ...
La CTX n'est pas courante c'est bien dommage ...
tu es devin ? J'ai beau lire la présentation, je ne vois pas de prénomHop a écrit :Bienvenue, à toi et à Lucie; bonne route
Bah, j'ai lu "Luc Gibraltar", j'ai bien vu une moto, et quelqu'un sur la moto: Lucie, probablementguil22 a écrit :tu es devin ? J'ai beau lire la présentation, je ne vois pas de prénomHop a écrit :Bienvenue, à toi et à Lucie; bonne route
ouais, moi ça me paraissait bizarre de voir un texte au masculin avec cette photo...
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
Il a demandé à son amie de poser, me trompe je.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
Tout de suite rebaptisée "Lucie" -féminin de Luc, puisque je dois préciserMathurinengt a écrit :Il a demandé à son amie de poser, me trompe je.