Me voilà l'heureux propriétaire d'un NCX750DCT après un 700.
C'est un modèle 2015 d occasion tout juste rodé (1000km), révisé , pas mal d'options et de couleur rouge.
J'ai fait 150km cette aprem en roulant cool sur des petites routes.
La boîte dct est encore plus agréable, le moteur plus sympa, par contre dommage pour le freinage couplé.
Cette moto est vraiment géniale.
Pasage du NCX700DCT AU NCX750DCT
Re: Pasage du NCX700DCT AU NCX750DCT
Et le rouge sombre de la 750 est pailleté, par rapport au rouge vif de la 700. Sous les spots du salon, elle était superbe !
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Pasage du NCX700DCT AU NCX750DCT
Il est vrai, qu'en ce qui me concerne, quand je l'ai vue dans ce rouge, j'ai du "insister" auprès du concess pour acheter la 750XD de démo (qui était donc rouge avec seulement 178 km) car, à l'époque, il fallait attendre plusieurs mois pour l'avoir dans cette couleur.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Pasage du NCX700DCT AU NCX750DCT
Oui ce rouge est très joli et la peinture semble de meilleure qualité que sur le 700.
Le moteur est plus rempli que sur le 700 , mais bon je suis resté cool (pas plus de 4500tr/mn) , j'ai passé les 1200 kilomètres cette aprem.
La boite DCT est vraiment super.
Le moteur se "libère" vers combien de km après le rodage?
Le moteur est plus rempli que sur le 700 , mais bon je suis resté cool (pas plus de 4500tr/mn) , j'ai passé les 1200 kilomètres cette aprem.
La boite DCT est vraiment super.
Le moteur se "libère" vers combien de km après le rodage?