Difficulté à monter Protège mains dual road
Difficulté à monter Protège mains dual road
Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer les protège mains Dual Road D acerbis... J ai bien compris qu il fallait retirer le pas de vis à l'intérieur des poignets , mais je n'y arrive pas...en tout cas je veux garder celle d'origine intact ... Merci d'avance pour ceux qui peuvent m'aider !!
Re: Difficulté à monter Protège mains dual road
Bonjour tu n'as pas le choix que de casser les ergots de maintient des embouts de guidon
Moi j'ai pris une clef à molette et une vissé que côtés pond au pat de vissé intérieur et une fois l oeil de la clef pris dans la vissé j'ai frapper au marteau et les ergot ont casser et le tout est sorti sans rien abîmer voilas bon montage
Moi j'ai pris une clef à molette et une vissé que côtés pond au pat de vissé intérieur et une fois l oeil de la clef pris dans la vissé j'ai frapper au marteau et les ergot ont casser et le tout est sorti sans rien abîmer voilas bon montage
Ah mince ! Il n y a pas une méthode douce ? Ou on peut garder le dispositif D origine ?
Est-ce que tu parles de cela ? http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 5&start=13
Effectivement ça ressemble à ça. Merci à toi.
Je teste ça ce soir
Je teste ça ce soir
-
- Moto : NC 700 S
- Kilométrage : 18360
En jouant avec 2 tournevis plats en les rentrant à l'aveugle c'est possible.
Les pièces ont un ergot de chaque côté qui s'emboîtent dans un trou dans le guidon. Il faut déloger la pièce de là.
J'en ai cassé un, mon père a réussi à sortir l'autre intact. Faut que je retrouve les pièces et je te montre comment la pièce intacte est faite.
Les pièces ont un ergot de chaque côté qui s'emboîtent dans un trou dans le guidon. Il faut déloger la pièce de là.
J'en ai cassé un, mon père a réussi à sortir l'autre intact. Faut que je retrouve les pièces et je te montre comment la pièce intacte est faite.
NC700S blanche sans ABS
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
Achat : Septembre 2014
1ère immat : Avril 2013
Ajouts :
- Béquille centrale
- Support smartphone
- 2 prises USB
- Tapis de coffre type bagster blanc/gris
- Sac type Bagster 30l