Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Ok merci pour les infos et les ressenties!
Ca ce conduit comme un scoot alors car je croyais que avec les jantes de moto , ça aurais été kif kif..car il est vraiment beau ce Intégra.Je viens de voir dans une vidéo que le coffre sous la selle n'est pas très volumineux c'est vrai, dommage !
Et trouver un garage qui en à un en test , pas facile!
Ca ce conduit comme un scoot alors car je croyais que avec les jantes de moto , ça aurais été kif kif..car il est vraiment beau ce Intégra.Je viens de voir dans une vidéo que le coffre sous la selle n'est pas très volumineux c'est vrai, dommage !
Et trouver un garage qui en à un en test , pas facile!
- IntegRed
- Messages : 148
- Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
- Localisation : Grand Est
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Non Norton, l'Intégra ne se conduit pas comme un scoot !
Il s'agit bien d'une moto "carrossée" façon scoot. Elle partage tous les éléments avec les autres NC mais ne peut être commandée avec une boite manuelle. Autre différence citée par Gilles : pas de (faux) réservoir entre les jambes, donc conduite un peu différente.
Un nouveau genre en somme.
Difficile à expliquer... mais facile à essayer
Bonne soirée et gaffe sur la route.... il commence à neiger
Il s'agit bien d'une moto "carrossée" façon scoot. Elle partage tous les éléments avec les autres NC mais ne peut être commandée avec une boite manuelle. Autre différence citée par Gilles : pas de (faux) réservoir entre les jambes, donc conduite un peu différente.
Un nouveau genre en somme.
Difficile à expliquer... mais facile à essayer
Bonne soirée et gaffe sur la route.... il commence à neiger
Christian
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Merci Christian , je vais quand même essayer de tester avant l 'achat de mon NC mais pas facile de trouver!
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Finalement l'Integra est un 2 roues motorisé transgenre (scooter-moto).
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Oui bizzzaarddd , on le compare toujours au TMax ??
Faut dire , Amanda Lear , on la prend aussi pour une femme!
Faut dire , Amanda Lear , on la prend aussi pour une femme!
- IntegRed
- Messages : 148
- Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
- Localisation : Grand Est
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
gipsvar a écrit :Finalement l'Integra est un 2 roues motorisé transgenre (scooter-moto).
gipsvar
...... mais oui !
Christian
- IntegRed
- Messages : 148
- Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
- Localisation : Grand Est
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Norton a écrit :Oui bizzzaarddd , on le compare toujours au TMax ??
Faut dire , Amanda Lear , on la prend aussi pour une femme!
.... et encore oui !
Ca rassure de pouvoir tout classer dans des petit tiroirs
Christian
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
Oui enfin, faut pas être plus royaliste que le roi, Honda le classe bien dans la catégorie scooter. Si le fait que des jantes de 17 pouces définissent que c'est une moto, les vieilles jap en roue de 16 pouces sont devenues des scoots?
C'est un deux roues très intéressant en tout cas.
C'est un deux roues très intéressant en tout cas.
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
.
Modifié en dernier par Gilles71 le mar. 15 déc. 2015 15:28, modifié 1 fois.
NC 750 X DCT rouge -
Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?
C'est bien un scoot, revendiqué comme tel par son constructeur, son look et sa position de conduite en témoignent (c'est pour cette dernière raison qu'il se conduit forcément comme un scoot), mais avec deux "plus" tirés de la moto: les roues de 17 pour la stabilité et le confort, le DCT pour une vraie transmission agréable.
NC 750 X DCT rouge -