Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Ici on peut parler de tout ce que l'on veut.
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Presay »

+ une consommation TRES raisonnable , un entretien facile pour qui le fait soi meme.. Une bete de somme avec un look sympa ! 8-)
Image
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par bougnat »

Et on peut y mettre plein d'accessoires parce que d'origine il n'y a rien....
Presay
Messages : 1408
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 08:40
Moto : La 700 x est partie,
Localisation : AIsne

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Presay »

bougnat a écrit :Et on peut y mettre plein d'accessoires parce que d'origine il n'y a rien....
C'est vrai aussi , mais pas obligé, a part la béquille centrale et la selle, le reste est superflu du moins pour les 700 X .. :mrgreen:
Image
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par bougnat »

Et sinon il y a un essai de cette nouvelle NC750X ?
Plein d'essai de la nouvelle 1000AT mais je trouve rien sur cette nouvelle NC.
Avatar du membre
Gilles71
Messages : 333
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 01:34
Localisation : Bourgogne du sud.

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par Gilles71 »

bougnat a écrit :Et sinon il y a un essai de cette nouvelle NC750X ?
Plein d'essai de la nouvelle 1000AT mais je trouve rien sur cette nouvelle NC.
La NC est une moto "mineure" par rapport à l'Africa Twin: pas sûr que l'on ait vraiment des essais dans la presse de la nouvelle version remaniée, l'apport en suspensions et cartographie ne va sûrement pas émouvoir la presse spécialisée, ni probablement susciter l'envie de (re)tester nos discrètes montures; si on a droit à un petit article par ci par là, se sera déjà pas mal...
NC 750 X DCT rouge -
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par bougnat »

Oui Gilles tu as certainement raison. Mais on a l habitude avec ces vrais "journalistes" qui font de vrais essais.....

Il faudrait que Honda nous sorte une NC1000DCT , et là ce serait une vraie nouveauté.

Je suis sûr que beaucoup en rêve de cette moto.
lorgar
Messages : 103
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 20:21

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par lorgar »

bougnat a écrit :Oui Gilles tu as certainement raison. Mais on a l habitude avec ces vrais "journalistes" qui font de vrais essais.....

Il faudrait que Honda nous sorte une NC1000DCT , et là ce serait une vraie nouveauté.

Je suis sûr que beaucoup en rêve de cette moto.
Ou putain oui!!!!
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par algo »

Je pense que le moteur de l'AT 1000 va se retrouver sur d'autres machines d'ici l'an prochain et qu'une AT routière n'est pas impossible comme Triumph et ses Tiger. Mais une NC 1000 j'y crois moyennement, une 800 à terme avec une évolution comme l'a connu en son temps la Transalp (double disque, légére augmentation de la cylindrée, etc..) oui possible mais en gardant l'esprit NC avec "gros" couple disponible à bas régime et une conso très contenue!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
lorgar
Messages : 103
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 20:21

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par lorgar »

Ben c'est ce qu'on aimerais aussi en fait une NC avec 20 cv de mieux du gros couple toujours le même régime maxi et conso réduite, plus évidemment un freinage normal.
Même ma guzzi de 2005 freine mieux.
Et j'ose demander avec des couleurs chatoyantes aussi ... comme sur l'AT.
Je pense qu'il faudrait garder ce bi incliné qui favorise le centre de gravité bas
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Plus qu'un lifting pour la NC750X ?

Message par algo »

Je ne me plains pas du freinage sur ma NC700; le freinage combiné lié à l'étrier 3 pistons avant fait correctement son travail même en duo chargé!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Répondre