J'ai besoin de vos avis sur La Fourche. Pensez vous que c grave au point de devoir la changer?
Merci.
H
Fourche Honda NC 700 x
-
- Moto : NC 750x
- Kilométrage : 14700
Re: Fourche Honda NC 700 x
It's always time for a Ride !!!!
Salut
Pour la fourche je ne pense pas qu'il y ai un problème, vérifie bien les tubes jusqu'en haut, qu'il n'y ai pas de traces au niveau des T inférieurs et pas de points dur sur le roulement de direction. Soulève la selle AR et démonte même l'avant, je me souviens avoir failli acheter une bécane qui avait fait une "légère glissade", "rien de bien méchant"..... une fois la selle démontée pour inspecter le cadre, la peinture avait sautée au niveau des soudures, donc le cadre avait bougé !!!!!
Pour la fourche je ne pense pas qu'il y ai un problème, vérifie bien les tubes jusqu'en haut, qu'il n'y ai pas de traces au niveau des T inférieurs et pas de points dur sur le roulement de direction. Soulève la selle AR et démonte même l'avant, je me souviens avoir failli acheter une bécane qui avait fait une "légère glissade", "rien de bien méchant"..... une fois la selle démontée pour inspecter le cadre, la peinture avait sautée au niveau des soudures, donc le cadre avait bougé !!!!!
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
A première vue je ne pense pas non plus, mais seul un passage au banc de mesures et/ou une dépose pour passage au marbre peuvent confirmer si quelques chose est voilé.
-
- Moto : CBF 1000 700 INTE .
- Kilométrage : 167500
si tu peux essai la moto et lacher le guidon(70/80 kms tu dois pouvoir filer droit et éventuellement elle peut partir légèrement d'un côté ou de l'autre et guidonner légèrement sans pour autant que cela soit grave.