Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Aucune partie ne correspond à votre demande ? Alors vous pouvez poster ici !
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par bougnat »

On va attendre la NCX1000...
Avatar du membre
IntegRed
Messages : 148
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
Moto : Intégra 750
Kilométrage : 28000
Localisation : Grand Est

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par IntegRed »

bougnat a écrit :On va attendre la NCX1000...

Là je n'y crois pas trop... elle ferait doublon, non ?

Alors qu'une S ou D... with DCT... 8-)
Christian
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3959
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par gipsvar »

Sur que l'Integra avec le moteur de la 1000, le DCT,.....commercialement, Honda ferait un malheur.
Le cadre de la CRF n'est pas adaptable à l'évolution vers le scoot, alors faire un cadre que ça ?
Mais déjà une bonne vraie routière confortable, ça m'intéresse.
gipsvar
Forza 350 rouge
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par bougnat »

L'encombrement du moteur 1000 soit être à peu prés le même quel le 750 .
Avatar du membre
IntegRed
Messages : 148
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
Moto : Intégra 750
Kilométrage : 28000
Localisation : Grand Est

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par IntegRed »

"Sur que l'Integra avec le moteur de la 1000, le DCT,.....commercialement, Honda ferait un malheur.
Le cadre de la CRF n'est pas adaptable à l'évolution vers le scoot, alors faire un cadre que ça ?"

Ce n'est pas le coffre qui manquerait sur l' Intégra 1000... ;)

"Mais déjà une bonne vraie routière confortable, ça m'intéresse."

Avec une bonne protection et les jambes pas trop pliées... Je dit Yes !Image


"
L'encombrement du moteur 1000 soit être à peu prés le même quel le 750 ."
Oui, mais l'architecture est différente : ce n'est plus un "presque flat" :!:
Christian
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par Pierre Saint-Martin »

1000 cm3 pour la nc c'est très insuffisant je trouve.
Pourquoi pas 1200 ?
;-) ;-) ;-) ;-)
Je trolle juste un peu, je taquine.
Merci pour les voeux. Excellente année à moto pour vous tous !
bougnat
Messages : 558
Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
Moto : CRF 1000 ATAS DCT
Kilométrage : 200
Localisation : RODEZ

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par bougnat »

Pierre Saint-Martin a écrit :1000 cm3 pour la nc c'est très insuffisant je trouve.
Pourquoi pas 1200 ?
;-) ;-) ;-) ;-)
Je trolle juste un peu, je taquine.
Merci pour les voeux. Excellente année à moto pour vous tous !
Ou un NC 1800 avec un flat 6, ça aurait de la gueule !!!
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4571
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par Phileg »

Un ami a un F6B, me suis toujours demander pourquoi il n'y a pas une DTC plutôt que la boite de merde qu'il y a dessus.
C'est un peu comme une courroie à la place de la chaine sur l'Integra...
Avatar du membre
IntegRed
Messages : 148
Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
Moto : Intégra 750
Kilométrage : 28000
Localisation : Grand Est

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par IntegRed »

Phileg a écrit :Un ami a un F6B, me suis toujours demander pourquoi il n'y a pas une DTC plutôt que la boite de merde qu'il y a dessus.
C'est un peu comme une courroie à la place de la chaine sur l'Integra...

AMHA le moteur de la F6B n'est pas, de part sa conception, apte à recevoir la boite DTC.

Pour l'Intégra : je pense que la chaîne a une durée de vie supérieure. Mais une courroie serait sans doute bien plus appréciée par la plupart de ses pilotes :roll:
Christian
Avatar du membre
Phileg
Modérateur
Messages : 4571
Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
Moto : KTMs
Kilométrage : 999999
Localisation : Isère

Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin

Message par Phileg »

Oui c'est ce qu'on ma dit, vu la taille du six, il n'y en a plus pour la boite DTC.

Pour ce qui est de la courroie, c'est 80 000 km garantie et surtout sans aucun entretien et bien plus propre.
Répondre