Dossier presse et photos officielles Africa Twin
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
On va attendre la NCX1000...
- IntegRed
- Messages : 148
- Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
- Localisation : Grand Est
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
bougnat a écrit :On va attendre la NCX1000...
Là je n'y crois pas trop... elle ferait doublon, non ?
Alors qu'une S ou D... with DCT...
Christian
- gipsvar
- Messages : 3959
- Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
- Localisation : Toulon (Var)
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Sur que l'Integra avec le moteur de la 1000, le DCT,.....commercialement, Honda ferait un malheur.
Le cadre de la CRF n'est pas adaptable à l'évolution vers le scoot, alors faire un cadre que ça ?
Mais déjà une bonne vraie routière confortable, ça m'intéresse.
gipsvar
Le cadre de la CRF n'est pas adaptable à l'évolution vers le scoot, alors faire un cadre que ça ?
Mais déjà une bonne vraie routière confortable, ça m'intéresse.
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
L'encombrement du moteur 1000 soit être à peu prés le même quel le 750 .
- IntegRed
- Messages : 148
- Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
- Localisation : Grand Est
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
"Sur que l'Integra avec le moteur de la 1000, le DCT,.....commercialement, Honda ferait un malheur.
Le cadre de la CRF n'est pas adaptable à l'évolution vers le scoot, alors faire un cadre que ça ?"
Ce n'est pas le coffre qui manquerait sur l' Intégra 1000...
"Mais déjà une bonne vraie routière confortable, ça m'intéresse."
Avec une bonne protection et les jambes pas trop pliées... Je dit Yes !
"
L'encombrement du moteur 1000 soit être à peu prés le même quel le 750 ."
Oui, mais l'architecture est différente : ce n'est plus un "presque flat"
Le cadre de la CRF n'est pas adaptable à l'évolution vers le scoot, alors faire un cadre que ça ?"
Ce n'est pas le coffre qui manquerait sur l' Intégra 1000...
"Mais déjà une bonne vraie routière confortable, ça m'intéresse."
Avec une bonne protection et les jambes pas trop pliées... Je dit Yes !
"
L'encombrement du moteur 1000 soit être à peu prés le même quel le 750 ."
Oui, mais l'architecture est différente : ce n'est plus un "presque flat"
Christian
-
- Messages : 536
- Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
- Localisation : Vaucluse
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
1000 cm3 pour la nc c'est très insuffisant je trouve.
Pourquoi pas 1200 ?
Je trolle juste un peu, je taquine.
Merci pour les voeux. Excellente année à moto pour vous tous !
Pourquoi pas 1200 ?
Je trolle juste un peu, je taquine.
Merci pour les voeux. Excellente année à moto pour vous tous !
-
- Messages : 558
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014 19:35
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
- Localisation : RODEZ
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Ou un NC 1800 avec un flat 6, ça aurait de la gueule !!!Pierre Saint-Martin a écrit :1000 cm3 pour la nc c'est très insuffisant je trouve.
Pourquoi pas 1200 ?
Je trolle juste un peu, je taquine.
Merci pour les voeux. Excellente année à moto pour vous tous !
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4571
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Un ami a un F6B, me suis toujours demander pourquoi il n'y a pas une DTC plutôt que la boite de merde qu'il y a dessus.
C'est un peu comme une courroie à la place de la chaine sur l'Integra...
C'est un peu comme une courroie à la place de la chaine sur l'Integra...
- IntegRed
- Messages : 148
- Enregistré le : sam. 16 mai 2015 21:05
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
- Localisation : Grand Est
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Phileg a écrit :Un ami a un F6B, me suis toujours demander pourquoi il n'y a pas une DTC plutôt que la boite de merde qu'il y a dessus.
C'est un peu comme une courroie à la place de la chaine sur l'Integra...
AMHA le moteur de la F6B n'est pas, de part sa conception, apte à recevoir la boite DTC.
Pour l'Intégra : je pense que la chaîne a une durée de vie supérieure. Mais une courroie serait sans doute bien plus appréciée par la plupart de ses pilotes
Christian
- Phileg
- Modérateur
- Messages : 4571
- Enregistré le : dim. 22 nov. 2015 19:14
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
- Localisation : Isère
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Oui c'est ce qu'on ma dit, vu la taille du six, il n'y en a plus pour la boite DTC.
Pour ce qui est de la courroie, c'est 80 000 km garantie et surtout sans aucun entretien et bien plus propre.
Pour ce qui est de la courroie, c'est 80 000 km garantie et surtout sans aucun entretien et bien plus propre.