Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
pfffff je sais et le site de diagonal challenge n'est pas vraiment à jour...
et j'ai filmé l'essai de monamoureu et je n'ai pas encore eu le temps de compiler une vidéo (je viens de récupérer mon pc après plusieurs semaines de galère windows/parefeu/antivirus )
pour info, il a signé! tricolor DCT
et j'ai filmé l'essai de monamoureu et je n'ai pas encore eu le temps de compiler une vidéo (je viens de récupérer mon pc après plusieurs semaines de galère windows/parefeu/antivirus )
pour info, il a signé! tricolor DCT
Cool !
Il descend -en plus du singe- d'une GS800, c'est ça ? Tu nous feras quelques lignes de son "comparatif", s'il-te-plaît
Il descend -en plus du singe- d'une GS800, c'est ça ? Tu nous feras quelques lignes de son "comparatif", s'il-te-plaît
ça c'est sa bouille au retour de l'essai
à la sortie du garage, il était déjà conquis lol
https://www.youtube.com/watch?v=oeCpNkkW-70
à la sortie du garage, il était déjà conquis lol
https://www.youtube.com/watch?v=oeCpNkkW-70
Le bonheur du namoureu fait plaisir à voir !! Bonne(s) route(s) à vous deux à son guidon et vivement vos prochaines impressions
Descendu ce matin chez Honda Nice, la merveille y ayant été annoncée le 13. Hé bin non, présentation officielle le 16 (demain, donc comme ailleurs) avec petits fours et tout le toutim..."l'annonce de présentation pour le 13 était une erreur, c'était en fait la date de réception mais elles ne sont arrivées qu'hier" nous a-t-on dit....
Quelle déception ce matin ! On a quand même pu en voir trois et en entendre tourner une (grise, noire, tricolore) . SUPERBES !
Essai la semaine prochaine, quand la première ruée sera occupée à compter les tirelires des enfants ...maintenant je suis impatient !
Descendu ce matin chez Honda Nice, la merveille y ayant été annoncée le 13. Hé bin non, présentation officielle le 16 (demain, donc comme ailleurs) avec petits fours et tout le toutim..."l'annonce de présentation pour le 13 était une erreur, c'était en fait la date de réception mais elles ne sont arrivées qu'hier" nous a-t-on dit....
Quelle déception ce matin ! On a quand même pu en voir trois et en entendre tourner une (grise, noire, tricolore) . SUPERBES !
Essai la semaine prochaine, quand la première ruée sera occupée à compter les tirelires des enfants ...maintenant je suis impatient !
Jm
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
"savourer le présent dans l'idée que le futur est incertain et que tout est appelé à disparaitre"
NC 750 X DCT 2016 grise
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Forza 350 rouge
Effectivement ! Merci JPgipsvar a écrit :Essai comparatif intéressant :
http://www.moto-net.com/actualites-moto ... 200GS.html
gipsvar
Jm
NC 750 X DCT 2016 grise
NC 750 X DCT 2016 grise
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Alors, personne n'a été aux différentes présentations de l'AT1000 chez les concess et pris quelques photos ?
Il a fallu que j'aille sur le forum Triumph Tiger (où j'officie encore) pour en trouver (exemple)!!!!
Perso, trop de vent+froid, j'ai eu la flemme, surtout que ce n'est pas une moto qui me branche trop.
gipsva
Il a fallu que j'aille sur le forum Triumph Tiger (où j'officie encore) pour en trouver (exemple)!!!!
Perso, trop de vent+froid, j'ai eu la flemme, surtout que ce n'est pas une moto qui me branche trop.
gipsva
Modifié en dernier par gipsvar le dim. 17 janv. 2016 09:02, modifié 1 fois.
Forza 350 rouge
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Et ben du coup non, pas vue, pas pris
J'irai chez chez tonton Honda, mais pour l'essayer
J'irai chez chez tonton Honda, mais pour l'essayer
- Jaz
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
Ben hier soir pas pu poster des photos, le fofo était dans le pâté.
Vroum..vroum...