Dossier presse et photos officielles Africa Twin
-
- Moto : CN750X
- Kilométrage : 2080
Re: Dossier presse et photos officielles Africa Twin
Perso, hier matin, nous étions chez "L'Usine moto " (NC700Shop) pour quelques achats et nous avons pu voir la bête ...
Perso je la trouve super, l'esprit a été conservé, j'ai été surpris par le poids elle est guère plus lourde que nos machine mais qu'est ce qu'elle en jette !!
Dès que la neige sera partie je passe l'essayer.
La boite DCT a encore été améliorée avec plusieurs mode dispo donc a tester.
Perso je la trouve super, l'esprit a été conservé, j'ai été surpris par le poids elle est guère plus lourde que nos machine mais qu'est ce qu'elle en jette !!
Dès que la neige sera partie je passe l'essayer.
La boite DCT a encore été améliorée avec plusieurs mode dispo donc a tester.
-
- Moto : La 700 x est partie,
Vraiment reussie cette mob, par contre , la fixation du top case..
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Tu as raison, bien haute avec 2 platines l'une sur l'autre (bien nul !!), histoire de sentir le poids. Encore un accessoire d'origine à éviter, c'est un leitmotiv.....Presay a écrit :Vraiment reussie cette mob, par contre , la fixation du top case..
Ils n'ont pas encore compris qu'un top case c'est le plus bas et le plus en avant possible (compte-tenu de la selle, de la passagère, etc...).
C'est bien la peine de centrer les masses pour sortir ça !!
Et qu'est ce qu'il est moche en plus, même pas 2 casques, raté sur tous les points ce top-case.
gipsvar
- Fichiers joints
-
- tcat1000.jpg (18.79 Kio) Vu 2613 fois
Forza 350 rouge
- gipsvar
Je me souviens quand j'ai acheté ma Tiger 800, elle venait de sortir, il n'y avait pas encore d'accessoires Givi, Shad,....etc.
J'ai donc très bien négocié (heureusement) des accessoires Triumph : bagagerie, bulle, béquille centrale,...
Après 2 mois j'ai presque tout revendu (bagagerie, sacoche de réservoir, bulle haute, protège-mains, béquille centrale,...) ça m'a financé du Shad, Givi, SW, etc,...les accessoires Triumph étant trop nuls.
Un conseil lors d'achat de moto venant de sortir : attendre les accessoires "reconnus", ils sont le plus souvent de meilleure qualité, moins chers et plus adaptés que ceux de la marque (vécu chez BMW, Triumph, Honda, Suzuki). Le problème vient du fait que les concess négocient essentiellement sur les accessoires assez peu sur la moto, insister.
gipsvar
J'ai donc très bien négocié (heureusement) des accessoires Triumph : bagagerie, bulle, béquille centrale,...
Après 2 mois j'ai presque tout revendu (bagagerie, sacoche de réservoir, bulle haute, protège-mains, béquille centrale,...) ça m'a financé du Shad, Givi, SW, etc,...les accessoires Triumph étant trop nuls.
Un conseil lors d'achat de moto venant de sortir : attendre les accessoires "reconnus", ils sont le plus souvent de meilleure qualité, moins chers et plus adaptés que ceux de la marque (vécu chez BMW, Triumph, Honda, Suzuki). Le problème vient du fait que les concess négocient essentiellement sur les accessoires assez peu sur la moto, insister.
gipsvar
Forza 350 rouge
- gipsvar
Sur un forum ami, certains expliquent que le repose-pied pilote droit et/ou la plaque anti chaleur du pot est/sont mal positionné(s), et que le talon droit n'arrive pas à trouver une bonne position.
Christian est appelé au parloir : ton avis stp ?
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
Pendant les trois heures de roulage, je ne me suis rendu compte de rien .... à part que j'étais très bien installé dessus, une position naturelle très agréable, et que je n'avais pas envie de m'arrêter. A travers ce court essai, j'ai ressenti un modèle d'équilibre dans cette Africa Twin.gipsvar a écrit :Sur un forum ami, certains expliquent que le repose-pied pilote droit et/ou la plaque anti chaleur du pot est/sont mal positionné(s), et que le talon droit n'arrive pas à trouver une bonne position.
gipsvar
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti une telle émotion sur une moto.
- gipsvar
Merci de ta réponse, je la fais suivre.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Ça me rappelle mon ancienne xtz750 qui est foutu pareil au niveau de l'échappement.gipsvar a écrit :Sur un forum ami, certains expliquent que le repose-pied pilote droit et/ou la plaque anti chaleur du pot est/sont mal positionné(s), et que le talon droit n'arrive pas à trouver une bonne position.
gipsvar
Je trouve qu'il sont très exposés en TT.
- IntegRed
- Moto : Intégra 750
- Kilométrage : 28000
Bon sang....
Je viens de découvrir le Top-case
A vomir !
A vomir !
Christian
-
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
IntegRed a écrit :Bon sang....
A vomir !
C' est vrai, que vu comme ça, c' est pas terrible.
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.