Presay a écrit :l' idée est intéressante mais ce que l'on retient le + dans cette video c'est les taches d'huile au sol , ca choque !
Video a refaire sans laisser " chier " la mob sur le trottoir..
Bien vu!!
Presay a écrit :l' idée est intéressante mais ce que l'on retient le + dans cette video c'est les taches d'huile au sol , ca choque !
Video a refaire sans laisser " chier " la mob sur le trottoir..
Oui, aussi qui servirait à laver la boîte qui a lavé la chainegery a écrit :Pourquoi ne pas vendre le tout dans une petite bassine qui servirait de réceptacle d'huile ?
Et moi de continuer de ne jamais la nettoyer !filou26 a écrit : Oui, aussi qui servirait à laver la boîte qui a lavé la chaine
Je vais continuer de nettoyer ma chaine avec un pinceau et du pétrole, c'est plus simple et plus rapide !
Ok, tu n'es pas obligé...mais la durée de vie de ton kit chaine sera un peu plus réduite , puis un nettoyage permet aussi de vérifier son état (point dur ) sinon la solution tutoro ou scottoiler encore plus efficace. Bon ,après chacun fait fait fait...Pierre Saint-Martin a écrit :Et moi de continuer de ne jamais la nettoyer !filou26 a écrit : Oui, aussi qui servirait à laver la boîte qui a lavé la chaine
Je vais continuer de nettoyer ma chaine avec un pinceau et du pétrole, c'est plus simple et plus rapide !
http://www.automotoconso.com/leblog/?p=194