Salutation
Salutation
Bonjours a tous ,
Je m'appelle Stéphane , je vous rejoint car je vien d'acheter une Nc 750 Xperia 2015 neuf , en faisant des recherche sur le net je suis tomber sur vous , donc me voilât ...
Je m'appelle Stéphane , je vous rejoint car je vien d'acheter une Nc 750 Xperia 2015 neuf , en faisant des recherche sur le net je suis tomber sur vous , donc me voilât ...
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Salutation
Xperia ? Un mélange de Honda NC avec un compteur Sony ??jojo06 a écrit :Bonjours a tous ,
Un modèle 2015 neuf ? Pour éviter les modifications très positives du 2016 ?
gipsvar
Forza 350 rouge
Mdr (Xperia) mon iPhone fait un peux se qu'il veutgipsvar a écrit :Xperia ? Un mélange de Honda NC avec un compteur Sony ??jojo06 a écrit :Bonjours a tous ,
Un modèle 2015 neuf ? Pour éviter les modifications très positives du 2016 ?
gipsvar
2015 , juste pour une question de prix , vue qu'il ya le 2016 , ils on fait Peter les prix ....
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
Bienvenue à toi.
La NC est une très bonne moto et si en plus tu as obtenu un bon tarif, c'est encore mieux.
La NC est une très bonne moto et si en plus tu as obtenu un bon tarif, c'est encore mieux.
Salut bienvenue sur le forum.
Bon choix de moto.
Bon choix de moto.
-
- Moto : 790 KTM ex AT1000
- Kilométrage : 30000
C'est sur j'ai vu la 2015 6900....chez Honda marseille.
Intégra 700, NCX 750 DCT , 1090 KTM, AT 1000 DCT, 790 KTM, NT 1100 DCT
-
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 12000
Hello, bonne route en NC !
-
- Moto : CRF 1000 ATAS DCT
- Kilométrage : 200
@jojo06, sur un autre sujet tu nous dit que tu viens d'une hypersport; tu peux nous dire tes impressions sur la NC ?
Bas sa avance pasbougnat a écrit :@jojo06, sur un autre sujet tu nous dit que tu viens d'une hypersport; tu peux nous dire tes impressions sur la NC ?
San rire , je suis passer sur la Nc x Dct , pour une raison simple , je voulait une moto qui me force à rester tranquille ,
Mai à par sa , je la trouve très bien , très maniable pour son poids , un beau look, une bulle d'origine catastrophique ... Un coffre de rangement super !! Et un moteur à qui il manque une 15ene de ch , non pas pour rouler plus vite mai pour quel soit plus à l'aise et quel cogne moins a bas régime ...
Se n'ait que mon petit avis ...
Je vien de lui commander quelque option ,
Prolongateur de garde boue avant , garde boue arrière , bulle hp puig , protection du faut réservoir ,
Et j'aimerais bien lui trouver un pot leovinci nero one black .... Ou un Mivv carbone ...
Salut, bienvenue et bonne route sur ton bolide.