Casse support top case Shad
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Casse support top case Shad
Dans ce cas, comme j'ai eu plusieurs envois de Shad via nc700shop, il me reste un support gauche pour NC7.. de TC Shad compatible 3P neuf "nouvelle formule" (voir photo) que je te donne moyennant la prise en charge du port.
Je peux y joindre un support droit ressoudé par un ferronnier pro qui tenait très bien, mais que j'ai remplacé par un neuf pour la vente de la NC.
Si ça t'intéresse ?
gipsvar
Je peux y joindre un support droit ressoudé par un ferronnier pro qui tenait très bien, mais que j'ai remplacé par un neuf pour la vente de la NC.
Si ça t'intéresse ?
gipsvar
Forza 350 rouge
Te casse pas la tête, j'en ai commandé un nouveau chez notre partenaire.gipsvar a écrit :Dans ce cas, comme j'ai eu plusieurs envois de Shad via nc700shop, il me reste un support gauche pour NC7.. de TC Shad compatible 3P neuf "nouvelle formule" (voir photo) que je te donne moyennant la prise en charge du port.
Si ça t'intéresse ?
gipsvar
Par contre je vais regardé si y'a pas moyen de le renforcer en y enfonçant un morceau de fer plat.
Merci
Reçu et monté illico mais j'ai le même soucis qu'avec les précédents, à savoir un décalage en hauteur en le coté G et D d'environ 10 mm au passage au dessus des clignotants, j'ai du comme précédemment tricher en glissant une rondelle coté D.....
Juste pour t'embêter ( ), le décalage ne viendrait pas des clignos ou du cadre de la moto ?mistral6 a écrit :Reçu et monté illico mais j'ai le même soucis qu'avec les précédents, à savoir un décalage en hauteur en le coté G et D d'environ 10 mm au passage au dessus des clignotants, j'ai du comme précédemment tricher en glissant une rondelle coté D.....
Je pencherais plutôt pour le cadre...Hop a écrit :Juste pour t'embêter ( ), le décalage ne viendrait pas des clignos ou du cadre de la moto ?mistral6 a écrit :Reçu et monté illico mais j'ai le même soucis qu'avec les précédents, à savoir un décalage en hauteur en le coté G et D d'environ 10 mm au passage au dessus des clignotants, j'ai du comme précédemment tricher en glissant une rondelle coté D.....
- gipsvar
Tiens je regarderai demain, mais je n'ai rien remarqué auparavant.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
Alors gipsvar tu as jeté un œil ?
- gipsvar
Oublié je vais essayer d'y penser demain, je me le note, désolé.mistral6 a écrit :Alors gipsvar tu as jeté un œil ?
gipsvar
Forza 350 rouge
- gipsvar
Comme promis (avec retard désolé)
Effectivement le côté gauche est plus bas de 4mm environ que le droit, donc plutôt négligeable pour moi.
gipsvar
Effectivement le côté gauche est plus bas de 4mm environ que le droit, donc plutôt négligeable pour moi.
gipsvar
Forza 350 rouge
OK merci, je pense donc que ça vient des supports....Shad c'est quand même bien en dessous de Givi y'a pas photo !gipsvar a écrit :Comme promis (avec retard désolé)
gipsvar