Bienvenue à toi !
Pour le "cognement" du moteur et pour redonner un peu de pêche tu peux changer ton pignon de sortie de boite pour un plus petit (-1 dent).
Salutation
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Salutation
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
J'y et penser , mai esque sa ne va pas poser de problème avec la gestion de la boite Dct ...?clod a écrit :Bienvenue à toi !
Pour le "cognement" du moteur et pour redonner un peu de pêche tu peux changer ton pignon de sortie de boite pour un plus petit (-1 dent).
faut arrêter avec l'iphone, ça devient illisible
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Fab0568 l'a fait sur sa DCT. Aucun soucis de fonctionnement de la boite. Sauf que, les valeurs de vitesse et distance étant faussées, il a tenté de mettre un correcteur électronique comme je l'avais fait sur ma boite méca. C'est là qu'il y a eu problème de fonctionnement du DCT qui ne reconnaissait pas correctement le signal transformé. Fab a donc fait une adaptation du montage de correcteur que tu peux retrouver en page 13 du sujet.jojo06 a écrit :J'y et penser , mai esque sa ne va pas poser de problème avec la gestion de la boite Dct ...?clod a écrit :...tu peux changer ton pignon de sortie de boite pour un plus petit (-1 dent).
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Merci , je vais aller voir tout sa ..clod a écrit :Fab0568 l'a fait sur sa DCT. Aucun soucis de fonctionnement de la boite. Sauf que, les valeurs de vitesse et distance étant faussées, il a tenté de mettre un correcteur électronique comme je l'avais fait sur ma boite méca. C'est là qu'il y a eu problème de fonctionnement du DCT qui ne reconnaissait pas correctement le signal transformé. Fab a donc fait une adaptation du montage de correcteur que tu peux retrouver en page 13 du sujet.jojo06 a écrit :J'y et penser , mai esque sa ne va pas poser de problème avec la gestion de la boite Dct ...?clod a écrit :...tu peux changer ton pignon de sortie de boite pour un plus petit (-1 dent).