Plus élégant serait de reprendre le concept des roues de nos anciens XLR avec les rayons "montés à l'envers"benoit91 a écrit :0.5% des acheteurs: ça dépend où! ....
.... Ceci dit, je suis d'accord que sur un marché comme la France, Honda aurait intérêt à proposer une option roues a bâtons tubeless.
Moi aussi j'ai essayé l'Africa Twin
- clod
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Re: Moi aussi j'ai essayé l'Africa Twin
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
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Re: Moi aussi j'ai essayé l'Africa Twin
Merci Clod d'illustrer ce que je disais plus haut. Il m'est arrivé exactement la même chose.
les pneus a chambre sont cohérent de la taille des jantes 18" et 21"
je ne savais pas que la XL600L (et son moteur rouge dont la culasse se fendait) était montée comme ça, mais j'avais déjà vu ce principe de rayons sur udes motos de trial
les pneus a chambre sont cohérent de la taille des jantes 18" et 21"
je ne savais pas que la XL600L (et son moteur rouge dont la culasse se fendait) était montée comme ça, mais j'avais déjà vu ce principe de rayons sur udes motos de trial
- algo
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Re: Moi aussi j'ai essayé l'Africa Twin
Tout à fait d'accord ceux qui pratiquent l'enduro l'off road ou le raid en Afrique ont intérêt à avoir des pneus à chambre.
Pour moi et tous ceux qui ne mettront quasi jamais leurs pneux hors de chemins roulants lisses et sur quelques hectomètres je préfère avoir des pneus tubeless et des jantes sans rayons, je trouve aussi idiot la mode des rayons sur des jantes tubeless mais la tendance est forte dans ce domaine!
Pour moi et tous ceux qui ne mettront quasi jamais leurs pneux hors de chemins roulants lisses et sur quelques hectomètres je préfère avoir des pneus tubeless et des jantes sans rayons, je trouve aussi idiot la mode des rayons sur des jantes tubeless mais la tendance est forte dans ce domaine!
Algo NC700X DCT Rouge!!
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- clod
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Re: Moi aussi j'ai essayé l'Africa Twin
C'est peut-être idiot et peu utile sur la route mais je trouve que les jantes à rayons sont plus belles que les jantes à bâton.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
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Re: Moi aussi j'ai essayé l'Africa Twin
D'un point de vue esthétique, un frein à tambour Fontana 4 cames ça a une autre gueule que des disques, mais je préfère quand même les disques, ça freine mieux il n'y a pas de réglage car régler un 4 cames......clod a écrit :C'est peut-être idiot et peu utile sur la route mais je trouve que les jantes à rayons sont plus belles que les jantes à bâton.
gipsvar
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Re: Moi aussi j'ai essayé l'Africa Twin
Il y a des anti-crevaisons préventifs , ça marche pas mal .
Perdez du temps ........Lisez !
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Re: Moi aussi j'ai essayé l'Africa Twin
Le rayon apporte du confort car plus souple que les batons des jantes ,
Lanti crevaison , cela ne créer pas du balourd du fait de la plus ou moins bonne répartition du produit a l interieur de la chambre, sur les VTT cela marche bien , mais la vitesse n est pas la meme
Lanti crevaison , cela ne créer pas du balourd du fait de la plus ou moins bonne répartition du produit a l interieur de la chambre, sur les VTT cela marche bien , mais la vitesse n est pas la meme