Protège mains Honda pour NCX modèle 2016
- Rob
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 28000
Protège mains Honda pour NCX modèle 2016
En Belgique je les ai payé 162 € bien emballé mais pas de schéma ou d'explications, rien, à ce prix là ils auraient pu faire un effort.
Ils ressemble un peu au Kappa ou Givi mais se fixe au guidon et pas au rétro, avantage ou inconvénient, chacun jugera selon ses besoins.
Heureusement que j'ai lu le post de rcmd expliquant la manière d'extraire les masselottes sinon je crois que j'aurai renoncé.
Attention, sur mon modèle, il y a en-dessous du guidon de chaque coté un clips noir qu'il faut enlever pour que la patte (en deux partie) se cale juste au bon endroit, ça évite de chercher la bonne inclinaison comme moi qui au début n'avait pas remarqué ce bout de plastique et n'arrivait pas à fixer correctement cette patte métallique.
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Protège mains Honda pour NCX modèle 2016
Pour moins cher (140 €) je préfère les Barkbusters BBstorm vendus via SW par notre partenaire nc700shop par exemple, protège mieux, plus costaud (armature métallique) mais en corollaire plus mastoc.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
Bonjour, Rob.
Quelle est la marque de ces protège main?
J'aime beaucoup. (sauf le prix effectivement)
Quelle est la marque de ces protège main?
J'aime beaucoup. (sauf le prix effectivement)
Je penche donc je suis.
- Rob
- Moto : NC 750 X DCT
- Kilométrage : 28000
De marque Honda, vendu par Honda sur commande (pas encore dans le catalogue Honda)
Cool, merci tout plein.
Pour ma révision des 1000kms que j'attends avec impatience je les fait posé.
Pour ma révision des 1000kms que j'attends avec impatience je les fait posé.
Je penche donc je suis.
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Vu aussi chez mon concessionnaire.
Pour ceux qui veulent chercher sur le net la référence est 08P70-MKA-D80.
A ce jour, le seul résultat en français est sur le site de notre partenaire NC700Shop . C'est un peu moins cher mais ça reste un peu "piquant"
La petite découpe en face de la poignée de frein à main de la DCT , la bride qui maintient le faisceau électrique : soucis du détail chez Mr Honda. En plus aucun soucis d'interférence avec la bulle. Pour ceux qui veulent chercher sur le net la référence est 08P70-MKA-D80.
A ce jour, le seul résultat en français est sur le site de notre partenaire NC700Shop . C'est un peu moins cher mais ça reste un peu "piquant"
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.