Top case Honda vs Givi

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
arnaud62
Messages : 31
Enregistré le : mer. 5 août 2015 13:44
Moto : honda nc 750 dct

Re: Top case Honda vs Givi

Message par arnaud62 »

Cela va faire un an que je roule avec le top case honda, il est nickel, et le support de top case reste discret, par contre le dosseret est en option environ 70 euros.
nazben
Messages : 10
Enregistré le : mar. 23 févr. 2016 19:55
Moto : NC700XA
Kilométrage : 9500
Localisation : Paris

Re: Top case Honda vs Givi

Message par nazben »

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos conseils. J'ai finalement opté pour le top case GIVI V47. Le support n'est pas aussi discret que le Honda, mais pour moins de 340€ Top case + support + dosseret, je suis assez satisfait.

Mais on verra comment va tenir le support. L'installation était assez simple, mais la fixation me semble assez légère. Quatre petites plaques placées sous les poignets... Sans parler des quatre petites vis pour la platine sur le support...

Ce serait d'ailleurs bien d'avoir un post dans le forum avec des tests avec photos et conseils des différents support et platines pour les différentes moto. J'ai pris des photos lors du montage, je peux éventuellement en faire un petit sujet qui servirait à d'autres personnes intéressées par un top case Givi.

J'ai oublié ma gamelle sur la selle :P


Aperçu de la page http://img4.hostingpics.net/pics/312431WP20160314003.jpg :
Hop
Messages : 2094
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 12:02
Moto : NC700SD 2014
Localisation : 06

Re: Top case Honda vs Givi

Message par Hop »

Hop a écrit : 2 HJC modulables FS MaxN M + IS Max2 M n'y entrent pas, même tournés dans tous les sens :cry:
(Donc 1 casque dans le coffre avant, l'autre dans le TC avec le bazar)
Arf, j'avais tourné "dans tous les sens"... sauf dans le bon: Y a (au moins :mrgreen: ) une façon de les faire entrer dans le Shad46. Désolé pour la fausse "info".
Avatar du membre
Fab0568
Messages : 3338
Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
Moto : CRF1000DCT 2016
Localisation : Près de Lyon

Re: Top case Honda vs Givi

Message par Fab0568 »

Ha ben tu vois ! :D
Faut y aller un peu au chausse pied mais ça rentre ;)
ImageDire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence ImageMa Bestiole actuelle, Mon Ex...
Avatar du membre
patrice91
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 19:13
Moto : NC750X
Kilométrage : 12500

Re: Top case Honda vs Givi

Message par patrice91 »

Perso je suis de l'avis de Gipsvar, après avoir eu du givi et du honda je m'équipe maintenant avec du shad que je trouve plus pratique au niveau manipulation et de bonne qualité (ils ont beaucoup progressé de ce côté là).
Sur ma NC750X j'ai maintenant le SH46 (après avoir eu le kit trekker) et 2 casques rentrent (1L et 1S tous deux modulables)
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
Répondre