lèche roue
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Re: lèche roue
C'est surtout celle qui maintien le guide chaine qui est toute petite et pas très accessible... mais avec 3 vis, cela ne bouge pas du tout.
Merci pour cette réponse gipsvar
Re: Après la 2012, voici la 2016
Bonjour excuse moi de te déranger clod j'ai vue sur ton ancienne nc tu as mis un garde boue rossocromo, et j'aurai avoir ton avis sur celui ci , et si tu as eu des difficultés particulières pour le montage merci.
Au passage sublime ta nouvelle nc.
Au passage sublime ta nouvelle nc.
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Le lèche boue rossocromo est parmi les moins cher. Il est facile à monter, tient bien en place et permet de garder la protection de chaine d'origine. C'est du plastique assez souple pour supporter (au moins une fois) d'oublier son U sur la roue au démarrage. La première fois il s'en est bien tiré et comme il est teinté dans la masse il n'y a pas de roblème de peinture qui saute. Idem pour les gravillons. La seconde fois, il s'est fendu à la base mais j'ai quand même pu le réparer. Par rapport à d'autres plus chers, il est moins enveloppant et on ne peut pas le peindre : c'est noir mat ou noir mat . Protection : même si on retrouve un peu de crasse posée sur la traverse du bras oscillant, ça reste bien suffisant.
Conclusion : bon rapport qualité/prix. Je vais probablement reprendre le même sur la 2016.
Conclusion : bon rapport qualité/prix. Je vais probablement reprendre le même sur la 2016.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Petit bémol, il est un peu décalé de l'axe de la roue... j'ai pas de chance avec les accessoires...
Merci à toi pour toutes ces précisions et ces photos cela confirme bien mon choix qui se reportera vers se lèche roue bonne route à toi
Salut mistral6, je viens de recevoir mon lèche roue rossocromo, est ce que tu a laissé le protège chaîne inférieur du bras oscillant? ???
Oui, de toute façon il ne faut pas l'enlever ça protège le bras oscillant !
Le garde boue à l'air de bien s'adapter en général, par contre impossible de mettre la pate de fixation qui se fixe sous le bras oscillant.
Je n'arrive pas à aligner le trou du lèche roue et le trou de la fixation.
Avez vous rencontré se problème????
Arf je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré de difficulté particulière...arnaud62 a écrit :Le garde boue à l'air de bien s'adapter en général, par contre impossible de mettre la pate de fixation qui se fixe sous le bras oscillant.