GPS au-dessus du compteur

Tout ce qui concerne les accessoires de la moto se trouve ici !
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: GPS au-dessus du compteur

Message par roger64 »

moi il est monté sur le guidon à gauche avec les pattes d'origine garmin, je trouve qu'il s'intègre parfaitement sans gêner la lisibilité du compteur
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: GPS au-dessus du compteur

Message par lanternier »

roger64 a écrit :moi il est monté sur le guidon à gauche avec les pattes d'origine garmin, je trouve qu'il s'intègre parfaitement sans gêner la lisibilité du compteur
Salut,
Tu pourrais mettre une ou deux ch'tites photos stp, histoire qu'on se rende compte ?
Merki :)
Je projette en effet l'achat d'un GPS (Garmin pour voiture a priori) , mais comme je suis un peu tatillon (chia-t diraient certains ;) ), j'aimerais qu'il soit dans l'idéal dans l'axe et au-dessus du compteur. Mais sauf à ce qu'il soit gros comme un timbre poste, je ne vois pas trop comment l'intégrer. Sauf à mettre en place une astuce comme celle de Pif, ou autre... ?
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
roger64
Messages : 219
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 17:09
Localisation : flémalle haute-belgique

Re: GPS au-dessus du compteur

Message par roger64 »

lanternier a écrit :
roger64 a écrit :moi il est monté sur le guidon à gauche avec les pattes d'origine garmin, je trouve qu'il s'intègre parfaitement sans gêner la lisibilité du compteur
Salut,
Tu pourrais mettre une ou deux ch'tites photos stp, histoire qu'on se rende compte ?
Merki :)
Je projette en effet l'achat d'un GPS (Garmin pour voiture a priori) , mais comme je suis un peu tatillon (chia-t diraient certains ;) ), j'aimerais qu'il soit dans l'idéal dans l'axe et au-dessus du compteur. Mais sauf à ce qu'il soit gros comme un timbre poste, je ne vois pas trop comment l'intégrer. Sauf à mettre en place une astuce comme celle de Pif, ou autre... ?
je récupère ma moto tantôt, le gps c'est un zumo 220, franchement je ne le voit pas autre part pour moi, je regarde si je n'ai pas une ancienne photo sinon j'insère ça ce soir....
Fichiers joints
chimay 2 juillet 2012 004 (Copier).jpg
chimay 2 juillet 2012 004 (Copier).jpg (76.65 Kio) Vu 2195 fois
Avatar du membre
Jean-Jacques_d
Messages : 1015
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 19:06
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000
Localisation : En Touraine.
Contact :

Re: GPS au-dessus du compteur

Message par Jean-Jacques_d »

roger64 a écrit :Je projette en effet l'achat d'un GPS (Garmin pour voiture a priori) , mais comme je suis un peu tatillon (chia-t diraient certains ;) ), j'aimerais qu'il soit dans l'idéal dans l'axe et au-dessus du compteur.
Moi aussi mon garmin 510 est placé comme çà, mais j'aimerais mieux qu'il soit dans l'axe comme c'était sur ma Vstrom. Il faut aussi tenir compte de la mise en place et enlèvement faciles quand on quitte la moto...
Ce serait bien si "Pif" pouvait nous montrer une photo avec le GPS en place de face et de profil....Je suis peut-être un peu exigeant, non.???... Jean-Jacques....
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Avatar du membre
lanternier
Messages : 1073
Enregistré le : dim. 31 mars 2013 22:09
Localisation : Corbas (69) et un peu sur Annecy

Re: GPS au-dessus du compteur

Message par lanternier »

Bonjour JJ
Mais non tu n'es pas exigeant ! ;)
Allez, tous ensemble : "Pif, une photo ! Pif, une photo !"
;)
Inscrivez-vous sur la carte des NC700 !!
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: GPS au-dessus du compteur

Message par Pif »

Je veux bien vous envoyer une photo, mais là j'ai mis la bulle haute Honda et le GPS sur le pontelet du guidon. Pas mal non plus mais il faut baisser les yeux (j'ai jamais aimé)
Pour mon précédent montage, le GPS était parfaitement dans l'axe du compteur, avec la même inclinaison d'écran, presque contre le compteur mais on voyait toujours tous les voyants.
LeZozio
Messages : 471
Enregistré le : mar. 18 juin 2013 14:04
Moto : NC 700 X

Re: GPS au-dessus du compteur

Message par LeZozio »

Voici mon Tomtom :
DSC_1060.jpg
DSC_1061.jpg
DSC_1062.jpg
Sinon, Pif, tu prends combien pour ton ingénieux système ? :D
Fichiers joints
DSC_1063.jpg
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Avatar du membre
angerhood
Messages : 429
Enregistré le : mar. 2 avr. 2013 10:58
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000
Localisation : Fontenay Sous Bois (94)
Contact :

Re: GPS au-dessus du compteur

Message par angerhood »

Hey Pif ! Ton système m'intéresse mais j'ai rien pour bricoler ? Tu saurais le refaire et me le vendre ?
T'es dans quel coin ?
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Avatar du membre
Pif
Messages : 581
Enregistré le : lun. 1 avr. 2013 00:08

Re: GPS au-dessus du compteur

Message par Pif »

angerhood a écrit :Hey Pif ! Ton système m'intéresse mais j'ai rien pour bricoler ? Tu saurais le refaire et me le vendre ?
T'es dans quel coin ?
Ca peut se faire...
------> MP
Répondre