Changer le neiman
Re: Changer le neiman
La solution est simple : Comme on te demande 1400 Euro pour tout changer, toute solution moins couteuse sera la bienvenue, alors moi je prendrais une disqueuse et je découperais le couvercle du coffre (un petit carré pour passer la main, je récupère la clé et je rachète un couvercle.
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Il y a longtemps jai lu une réponse de l'un d'entre nous (j'arrive plus à retrouver) qui a réussit à ouvrir suffisamment le bord du coffre en tirant dessus pour passer la main dedans et récupérer sa clé. Il faut soulever l'angle de la trappe qui est le plus large. Certes ça déforme la trappe mais c'est moindre mal.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Découpe d'un trou minimum, puis... obturation étanche (plastique bien collé), et camouflage par ? un autocollant ?RETLAW a écrit :La solution est simple : Comme on te demande 1400 Euro pour tout changer, toute solution moins couteuse sera la bienvenue, alors moi je prendrais une disqueuse et je découperais le couvercle du coffre (un petit carré pour passer la main, je récupère la clé et je rachète un couvercle.
Au suivant
Ok merci pour vos idée, effectivement j ai réussi à vérifier dans le coffre malheureusement, la clé n etait pas dedans...
Maintenant l'idée serait de trouver une solution pour ne pas payer 1400€.
J ai vu un site qui s appelle autodiagpro qui apparemment peut refaire les clés à partir du neiman....mais il faut du coup demonter le neiman ..
J en serai plus demain ..
Merci pour vos réponses..
Maintenant l'idée serait de trouver une solution pour ne pas payer 1400€.
J ai vu un site qui s appelle autodiagpro qui apparemment peut refaire les clés à partir du neiman....mais il faut du coup demonter le neiman ..
J en serai plus demain ..
Merci pour vos réponses..
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Ton problème est maintenant que l'anti-démarrage n'est pas dans le neiman lui même (ça c'est la partie mécanique pour la clé), le soucis c'est de "violer" l'électronique, l'option de Clod de racheter un ensemble d'occaz est peut être bien la meilleure ...
Cette page donne pas mal d'info :http://www.motoservices.com/panne/perte-cle-moto.htm
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Tu as du louper cette reponse en page précédentecelthejag a écrit :...Maintenant l'idée serait de trouver une solution pour ne pas payer 1400€...
230€ pour l'équivalent du matos vendu 1400 chez Honda.clod a écrit :Trouvé
http://www.fert-demolition.com/vehicule ... ERRURESCDI
Reste plus qu'a comparer avec ce que propose le re-faiseur de clés.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- Olivier07
- Moto : NC700XA2012
- Kilométrage : 102600
vince_007 a écrit :Un mec qui s'inscrit sur un forum juste pour demander comment on change un Neiman et comment on ouvre le coffre sans clés ça ne vous pose aucun problème ?
Moi si ! Qu'on oublie les clés dans le coffre, pourquoi pas mais qu'en plus, on est perdu le double des clés, c'est un peu gros quand même. Ce serait un membre que l'on connait depuis un moment, pourquoi pas, mais un nouveau qui ne se présente pas, c'est louche, dans le doute, je ne l'aiderais pas.
Si c'est un mec qui essaye de se faire une NC700 il est trop con car il a pas de chanc il a choisi une Honda avec le système HISS au lieu de choisir une vulgaire Suzuki.
Il ne faut pas voir le mal partout.
Donc moi je crois à l'histoire de Céline car cela a failli m'arriver.
Alors s'il faut moi je veux bien aider Céline.
Et je vous dirais si c'est une fille
NC 700 XA Blanche
Mais si, on s'interroge; mais forcer un coffre de NC, bah... et si tu cherches "celthejag", tu trouveras d'autres traces pas trop suspectes (avec la même écriture, les ".." en guise de "..."), alors coolvince_007 a écrit :Un mec qui s'inscrit sur un forum juste pour demander comment on change un Neiman et comment on ouvre le coffre sans clés ça ne vous pose aucun problème ?
Moi si ! Qu'on oublie les clés dans le coffre, pourquoi pas mais qu'en plus, on est perdu le double des clés, c'est un peu gros quand même. Ce serait un membre que l'on connait depuis un moment, pourquoi pas, mais un nouveau qui ne se présente pas, c'est louche, dans le doute, je ne l'aiderais pas.
Modifié en dernier par Hop le lun. 4 avr. 2016 22:14, modifié 1 fois.
clod a écrit :Tu as du louper cette reponse en page précédentecelthejag a écrit :...Maintenant l'idée serait de trouver une solution pour ne pas payer 1400€...230€ pour l'équivalent du matos vendu 1400 chez Honda.clod a écrit :Trouvé
http://www.fert-demolition.com/vehicule ... ERRURESCDI
Reste plus qu'a comparer avec ce que propose le re-faiseur de clés.
Si j ai bien vu, merci bcp pour l info , à voir si je suis débrouillarde pour tout demonter ...mais en tout cas c est sur que c est plus intéressant que les 1400€ de chez honda..
Merci pour le partage..