Ma nouvelle NC 750 X

Venez poster des photos et vidéos de votre moto.
Avatar du membre
gipsvar
Messages : 3958
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014 09:47
Moto : Forza 350 rouge
Kilométrage : 3000
Localisation : Toulon (Var)

Re: Ma nouvelle NC 750 X

Message par gipsvar »

Je comprends ta déception mais, sur des véhicules neufs, il est classique d'avoir environ 1 mois (souvent beaucoup plus) de délai, en voiture c'est souvent encore plus.
Un concessionnaire ne peut pas avoir en stock toutes les couleurs, toutes les options,.......ou alors il met vite les clés sous la porte (ça coûte très cher un stock !!).
Quand j'ai acheté ma rouge 2014 c'était 3 à 4 mois de délai, heureusement que j'ai pu négocier celle de démo qui venait d'arriver.
As tu posé la question, car ils connaissent les délais en fonction de la couleur, etc... ?
gipsvar
Forza 350 rouge
Pierre Saint-Martin
Messages : 536
Enregistré le : ven. 11 sept. 2015 14:20
Localisation : Vaucluse

Re: Ma nouvelle NC 750 X

Message par Pierre Saint-Martin »

Salut Rob,
Belle machine, je préfère le look de ta 750 au look de ma 700, je trouve qu'elle est mieux dessinée et le bleu lui va bien. Bon, il y a toujours le "bec de canard" mais gageons qu'un jour, si la théorie de l'évolution est respectée, il disparaîtra. Enfin.
Pour Gautier du Var :
Ca coûte le stock !
Sauf mauvaise lecture de ma part, la nc750 n'est même pas dans le top 50 des motos les plus vendues pour l'année 2015 :
http://moto.caradisiac.com/Le-TOP-50-de ... n-2015-756
Il ne reste plus qu'à chercher les chiffres spécifiques à cette bécane en terme d'évolution dans l'année (qu'on ne trouve pas dans ce lien pour elle puisqu'elle n'y est pas CQFD). Et là on verra si le concessionnaire est aussi maraîcher et expert en salades.
Le top des motos les plus vendues en 2014 : l'Integra est à la 21ème place et la nc750 à la 38ème.
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... odeles.php
JOKER5
Messages : 46
Enregistré le : mar. 1 mars 2016 17:37
Moto : NC700

Re: Ma nouvelle NC 750 X

Message par JOKER5 »

Ce bleu est vraiment beau, ça va bien à la ligne générale de cette moto.
Quant au succès de la gamme NC, ils auraient pu sortir une ultime déclinaison en version sport-carénée, au lieu de ça ils ont été retirer les déclinaisons roadster et custom...
Enfin, avec un peu de chance, on verrait peut-être un jour sortir une NC 800 qui se déclinerait aussi en toute carénée ?
warner74
Messages : 3
Enregistré le : ven. 8 avr. 2016 10:16
Moto : NC 750X
Localisation : annecy

Re: Ma nouvelle NC 750 X

Message par warner74 »

bonjour à tous
nouveau sur le forum , je dois recevoir ma NC 750X DCT en rouge candy la semaine prochaine mais après l'avoir essayée je ne me rappel plus comment mettre les modes S1 S2 ou S3 si quelqu'un connait le truc merci
Avatar du membre
Rob
Messages : 101
Enregistré le : lun. 25 janv. 2016 14:37
Moto : NC 750 X DCT
Kilométrage : 28000
Localisation : Colfontaine (Belgique)

Re: Ma nouvelle NC 750 X

Message par Rob »

warner74 a écrit :bonjour à tous
nouveau sur le forum , je dois recevoir ma NC 750X DCT en rouge candy la semaine prochaine mais après l'avoir essayée je ne me rappel plus comment mettre les modes S1 S2 ou S3 si quelqu'un connait le truc merci
Bonjour Warmer 74
Quand tu passe en mode S, tu laisse ton doigt appuyé sur le bouton et après un moment il passe en mode S3 ensuite chaque fois que tu appuie le mode change, j'espère que je me suis bien expliqué.
Répondre