Non mais au secours !!!!!
-
- Messages : 127
- Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
- Moto : nc750x
Re: Non mais au secours !!!!!
ben on en sait rien
y a pas de recul avec ces boites
l avant dernier message a tout compris
une panne de ce genre a pleine vitesse ou la boite qui grippe ou que sais je ?????
hé ben keskispastil ??? hein?
y a pas de recul avec ces boites
l avant dernier message a tout compris
une panne de ce genre a pleine vitesse ou la boite qui grippe ou que sais je ?????
hé ben keskispastil ??? hein?
Re: Non mais au secours !!!!!
Justement, j'aimerais pas le savoir
Certes, c'est un problème rare. Mais le truc, c'est que quand ça arrive, c'est perte totale de confiance avec sa moto. Bon je ne veux pas vous faire peur. Trippez bien avec votre moto
Certes, c'est un problème rare. Mais le truc, c'est que quand ça arrive, c'est perte totale de confiance avec sa moto. Bon je ne veux pas vous faire peur. Trippez bien avec votre moto
-
- Messages : 503
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013 21:43
- Moto : GUZZI V 85 TT
- Kilométrage : 3600
- Localisation : Caluire
Re: Non mais au secours !!!!!
Bin, s' il y en a qui on peur de leur boite dct, je veux bien leur proposer d' échanger ( avec soulte ) ma nc 700 x manuellle contre leur nc 750 x en DCT!
Honda nc700x; montesa 172 cota; terrot 350 hctl; solex.
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Non mais au secours !!!!!
Le principe de ces boites à double embrayage est très bien maîtrisé en automobile et Honda fait partie des meilleurs fabricants. La première fois que j'ai pu mettre le nez dans une boite comme ça c'était en 1985.windchaser a écrit :ben on en sait rien
y a pas de recul avec ces boites
l avant dernier message a tout compris
une panne de ce genre a pleine vitesse ou la boite qui grippe ou que sais je ?????
hé ben keskispastil ??? hein?
Pour la boite de nos NC cela fait 4 ans de retour d'expérience et je ne sais pas combien de dizaine (centaines) de milliers de NC, CTX et Integra vendues dans le monde entier.
S'il y avait un vrai gros problème ça se saurait. Pour preuve les campagnes de rappel faites par Honda sur des organes bien moins concernés par la sécurité. En quand c'est le cas ça traîne pas : En 2012 Honda à changer tous les kits chaines d'une séries de NC. Tous les concernés on reçu leur recommandé !!
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
- algo
- Messages : 2040
- Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
- Moto : NC700X DCT 2012 Roug
- Kilométrage : 34000
- Localisation : Beaujolais
Re: Non mais au secours !!!!!
NC700X 30 000 km aucun problème
A mon avis tu aurais du acheter un SP103 tu aurais moins flippé!
A mon avis tu aurais du acheter un SP103 tu aurais moins flippé!
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
- Jaz
- Messages : 545
- Enregistré le : sam. 11 avr. 2015 09:13
- Moto : Transalp 750, EX NCX
- Kilométrage : 17000
- Localisation : Madirac
Re: Non mais au secours !!!!!
Oui, mais si la courroie ou le variateur lâche à pleine vitesse.algo a écrit :NC700X 30 000 km aucun problème
A mon avis tu aurais du acheter un SP103 tu aurais moins flippé!
Vroum..vroum...
- clod
- Modérateur
- Messages : 1439
- Enregistré le : dim. 20 oct. 2013 18:38
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Re: Non mais au secours !!!!!
J'ai serré avec un 103SP.... ... ça a bloqué la roue.
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
Re: Non mais au secours !!!!!
Oui on peu en rire. Mais comprenez que la sécurité est un enjeux capitale pour nos DCT. Et puis, j'ai tjs adoré ma bécane, jamais une frayeur. Mais oui, quand la boîte a sauté, j'ai été très surpris, et ça fait peur ! Je ne vois pas le rapport avec ta 103...
-
- Messages : 127
- Enregistré le : dim. 20 mars 2016 08:41
- Moto : nc750x
Re: Non mais au secours !!!!!
d accord avec kutoobi
- Fab0568
- Messages : 3338
- Enregistré le : sam. 23 août 2014 21:13
- Moto : CRF1000DCT 2016
- Localisation : Près de Lyon
Re: Non mais au secours !!!!!
J'ai serré également mais avec une vieille bleue un peu trop trafiquée, heureusement pour moi (pas pour elle) je roulais assez vite pour que ça passe tout au travers sans bloquer la roue arrièreclod a écrit :J'ai serré avec un 103SP.... ... ça a bloqué la roue.
Comme quoi l'inertie peut y faire pour beaucoup