Révision Complète des 36000 km
Indiqué sur Facture :
Kms Vidange Suivant Modele, control bougie, filtre a air, réglage complet Moteur,
Control Frein Av et Ar, control général, graissage complet, pression des pneus,
Tension / graissage de la chaine
Controle et remise à zero du moteur de passage de vitesse,
Essai sur route,
Inclus produit Suivant :
Huile E Tec Motul
Filtre à Huile
Element de Filtre
Rondelle de bouchon
Total : 209.38 € TTC
J'ai un peu plus de Main d'oeuvre car elle avait deux soucis
Le coffre qui ne fermait plus, ou difficilement ( probleme de ressort )
Et boite DCT qui décrochait.
Tous les 500 à 1000 km environs, je décrochais, et passais au neutre, sans pouvoir changer de vitesse ( même manuellement )
Selon les renseignement que j'avais obtenus, cela pouvait venir d'un problème de capteur DCt défectueux
Ils ont vérifié les capteurs, réinitialisé le logiciel informatique qui gère la boite DCT
Pour l'instant c'est trop tôt, mais si le problème persiste ça peu également venir d'un boulon cassé, et maintenu en place grâce à un cache,
Dans ce cas, ils devront accéder à la boite de vitesse, l'ouvrir et changer le boulon,
Donc une grosse Main d’œuvre comparé à un boulon de 2 à 3 euros.
Trop tôt pour vous dire si ça persiste.
Révision des 36000
- cacatoes
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Re: Révision des 36000
A la révision des 48000 il y a à nouveau le filtre à air (tous les 24000) et les bougies iridium. Mais je ne sais pas ce que coutent deux bougies iridium.
60 euros les deux bougies.
60 euros les deux bougies.
bulle haute Honda, veste chauffante Gerbing 12 v, poignées chauffantes Technoglobe, protège-main Givi HP1111, manchons d'hiver Givi, top case Givi E 46 Simply, valises latérales Givi E41 et E22, pare-carter Givi, 2 prises USB, porte téléphone/GPS