lèche roue
Re: lèche roue
Mistral6 est ce que tu aurais une photo du côté chaîne merci.
salut gipsvar je reviens vers toi pour avoir plus de précisions sur ton lèche roue givi.gipsvar a écrit :Aucun problème de mon côté.
gipsvar
Est ce que tu aurais des photos des fixations de tuyau de frein et abs.
Et est ce que tu as eu des photos lors du montage par rapport au fixation d'origine merci.
Voilà le coté chaine
(La question étant: "Lèche bien monté ?" . Suis sorti :-/ )
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
La moto est vendue mais je vais voir si je trouve des photos ?arnaud62 a écrit :salut gipsvar je reviens vers toi pour avoir plus de précisions sur ton lèche roue givi.gipsvar a écrit :Aucun problème de mon côté.
gipsvar
Est ce que tu aurais des photos des fixations de tuyau de frein et abs.
Et est ce que tu as eu des photos lors du montage par rapport au fixation d'origine merci.
Ci-dessous la doc de montage Givi (sur leur site) où l'on voit bien la fixation des durites
http://media.givi.it/XN-Prodotti/istruzioni/MG1109.pdf
gipsvar
Forza 350 rouge
Merci à vous pour ses photos, je viens de renvoyer mon lèche roue rossocromo car impossible de le fixer correctement et impossible de remettre mon protège chaîne d'origine avec.
J'hésite maintenant avec le givi et ermax.
Mais après reflexion et d'après les photos, le givi est je pense le mieux adapté au fixation d'origine et permet de conserver les fixations d'origine pour le tuyau de frein et abs arrière.
J'hésite maintenant avec le givi et ermax.
Mais après reflexion et d'après les photos, le givi est je pense le mieux adapté au fixation d'origine et permet de conserver les fixations d'origine pour le tuyau de frein et abs arrière.
bonjour à tous voici mon retour d'expérience après le montage de mon lèche roue de la marque Givi.
une première tentative de montage de garde-boue de marque Rossocromo a été tenté mais des difficultés ont etaient constatés lors du remontage de mon protège chaîne d'origine j'ai alors décidé d'échanger celui-ci.
le lèche roue Givi s'adapte très bien, une seule difficulté constatée lors du montage sont les trous côté flexible de freins qui n'était pas adaptée par rapport à l'installation des rondelles qui doivent correctement s'introduire dans le plastique. ( j'ai dû simplement agrandir le diamètre de ses deux trous).
côté esthétique sur photo ce dernier n'était pas mon préféré mais le résultat final est plus que convaincant je trouve qu'il correspond très bien au design de la moto.
je précise qu'il a été acheté sur le site Honda shop et que le SAV est au top.
une première tentative de montage de garde-boue de marque Rossocromo a été tenté mais des difficultés ont etaient constatés lors du remontage de mon protège chaîne d'origine j'ai alors décidé d'échanger celui-ci.
le lèche roue Givi s'adapte très bien, une seule difficulté constatée lors du montage sont les trous côté flexible de freins qui n'était pas adaptée par rapport à l'installation des rondelles qui doivent correctement s'introduire dans le plastique. ( j'ai dû simplement agrandir le diamètre de ses deux trous).
côté esthétique sur photo ce dernier n'était pas mon préféré mais le résultat final est plus que convaincant je trouve qu'il correspond très bien au design de la moto.
je précise qu'il a été acheté sur le site Honda shop et que le SAV est au top.
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Pour info, et afin que tous ne se découragent pas, j'ai monté un Rossocromo hier sur NCX 2015, sans aucun souci.arnaud62 a écrit : une première tentative de montage de garde-boue de marque Rossocromo a été tenté mais des difficultés ont etaient constatés lors du remontage de mon protège chaîne d'origine j'ai alors décidé d'échanger celui-ci.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
- Denis77
- Moto : NC750X DCT 2016
- Kilométrage : 19000
Bravo! Moi j'ai galéré la semaine passée pour le monter sur mon NCX 2016... Je dois avoir 2 mains gauchesEDE a écrit :Pour info, et afin que tous ne se découragent pas, j'ai monté un Rossocromo hier sur NCX 2015, sans aucun souci.arnaud62 a écrit : une première tentative de montage de garde-boue de marque Rossocromo a été tenté mais des difficultés ont etaient constatés lors du remontage de mon protège chaîne d'origine j'ai alors décidé d'échanger celui-ci.
Denis
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Ca doit pas être évident de tenir le guidon avec ça ...Denis77 a écrit : Bravo! Moi j'ai galéré la semaine passée pour le monter sur mon NCX 2016... Je dois avoir 2 mains gauches ;-)Denis
Tu as galéré, soit ... mais ça monte !!!
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.