En fait c'est un peu plus petit que l'original, en effet.
Mais prenant la taille proposée au-dessus, ça va faire trop grand.
Comme je les ai pris en rouge, le côté plus voyant permet qu'ils soient un peu plus petits.
Denis
Après 15 jours d'utilisation et près de 1000 km (ville, balade, voyage), je me rends compte que la boîte DCT n'a rien d'ennuyeux :
Au gré de mon humeur et de mes besoins, j'alterne allègrement entre les modes "manuel", "D" et "S1" (S2 et S3 ne m'intéressent pas, je ne les ai pas essayés à ce jour).
Et ce qui est cool, c'est que même dans les modes auto, je prends souvent la main pour "peaufiner" la conduite (avoir un meilleur frein moteur à la décélération en mode "D", ou passer la 5ème et la 6ème un peu plus tôt à l'accélération en mode "S1".
est ce que tu peux me montrer comment tu a fixé la platine shad sur le porte paquet Honda. Car j'attendais l'arrivée du porte paquet Sw-motech (dispo depuis aujourd'hui) mais quand je l'ai vue en photo je n'ai pas du tout aimé le visuel du système d'accroche. Je pense que je vais surement me rabattre sur le porte parquet honda qui est beaucoup plus esthétique.
Autre question les pares carter tubulaires, tu les as acheté avec la moto ou c'est de la récup d'une précédente NC? Car les tiens sont gris foncé alors que chez honda en neuf il les livre en gris clair (et pas de bol pour moi, je les voudrai en gris foncé de la même couleur que le cadre).