"La BEQUIIIIIIILLLLLLLE..."
"HUN !"
ZipPaf...

Ah ! C'est toi ?!Denis77 a écrit :Ben moi ma NCX 2016 neuve garée sur la latérale, mais pas assez inclinée : je passe de l'autre côté, je fais une manip et la moto me tombe dessus. En amortissant sa lente descente vers le sol, je fais tomber une autre moto, qui elle, en fait tomber une troisième !
Bon, tant qu'on s'en tient à ces chutes-là, tout va bien
Denis
C'est pour ça que je roule maintenant en short,tong et boîte Autoclod a écrit :En m'arrêtant, je veux mettre mon pied droit par terreLe bord de l'ourlet de pantalon qui s'accroche dans le repose-pied. => PAFF !
![]()
![]()
Mon 600XR est béquillé sur le trottoir, je démarrage au kick debout sur les reposes pieds. Malheureusement j'avais laissé une vitesse enclenchée : le coup de kick a fait fait avancer la moto de 20 cm ... et la béquille s'est repliée => Re PAFF !![]()
En tout cas je vois que toutes ces petites mésaventures sont drôles après coup mais que sur le moment on s insulte dans le casque en se demandant pourquoi on n'a pas pris le temps de....ou si j'avais fait comme ça... !!mikado a écrit :C'est pour ça que je roule maintenant en short,tong et boîte Autoclod a écrit :En m'arrêtant, je veux mettre mon pied droit par terreLe bord de l'ourlet de pantalon qui s'accroche dans le repose-pied. => PAFF !
![]()
![]()
Mon 600XR est béquillé sur le trottoir, je démarrage au kick debout sur les reposes pieds. Malheureusement j'avais laissé une vitesse enclenchée : le coup de kick a fait fait avancer la moto de 20 cm ... et la béquille s'est repliée => Re PAFF !![]()