Pas un mois , mais 16 jours....avec une moto disponible, mais moi je ne le suis pas,lanternier a écrit :.................. encore un mois ? .......................... et tu arrives à dormir la nuit ? ..............rcmd a écrit :Sois le bienvenu, ta moto me donne un avant-gout de ce que j'aurai le mois prochain.
Bâh, ça va vite être là, va. D'ici là, va faire des essais chez Honda. A raison de 1 tous les 2 jours, en changeant d'identité pour pas que ça se remarque trop, ça t'aidera à patienter.
Val
Re: Val
NC 700 X blanche
Oui mauvaise expérience avec ma vara qui est tombée. Du coup, celle-là, je la protège au cas où....PMC91 a écrit :Bonsoir Val et bienvenue sur le forum !
Je vois déjà que tu as des "Top block" sur les côtés qui sont des modèles qui protégeront très bien ta machine, bon choix, la première chose à mettre en place, certains ont regretté de ne pas l'avoir fait de suite.
http://moto-images.caradisiac.com/VGN/j ... 700X_2.jpg
Sinon merci à vous tous de votre accueil
Merci Calou
Je mesure 1,66 juste la pointe des pieds qui touche mais ça le fait quand même...
Je préfère la X... les goûts et les couleurs...ça ne se commande pas...
@ Arnault : oui j'ai vu... tu peux vite arriver à doubler le prix de la moto...
Je mesure 1,66 juste la pointe des pieds qui touche mais ça le fait quand même...
Je préfère la X... les goûts et les couleurs...ça ne se commande pas...
@ Arnault : oui j'ai vu... tu peux vite arriver à doubler le prix de la moto...
Tiens, encore un marseillais ......val a écrit : @ Arnault : oui j'ai vu... tu peux vite arriver à doubler le prix de la moto...
Une idée de quelques accessoires : https://docs.google.com/file/d/0B30lSQC ... sp=sharing
Et bienvenue à toi, t'as raison La X sinon rien !!!
- PMC91
LeZozio a écrit : les top block sont des pare carter plus discrets ?
Oui, ça évite de mettre tout un gros bazar tubulaire qui ne protégera pas mieux et va se tordre à la première chute.
Modifié en dernier par PMC91 le mar. 23 juil. 2013 12:00, modifié 2 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue sur le forum Val. Moi aussi je suis de la région Centre, d'ailleurs je suis inscrit sur la carte de membres phoogle, ci-dessous.val a écrit :Moi c'est Val, 45 ans, je suis de la région Centre. Merci de m'accepter sur le forum.Je recherche des infos notamment en matière d'accessoires.
Pour les accessoires, il y en est d'indispensables mais chacun y voit sa priorité. Quand à dire que çà double le prix de la motos, là, faut pas pousser...
Tu peux voir les miens ici Bonne route à toi aussi...Jean-Jacques...
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
Jean-Jacques_d a écrit :Bienvenue sur le forum Val. Moi aussi je suis de la région Centre, d'ailleurs je suis inscrit sur la carte de membres phoogle, ci-dessous.val a écrit :Moi c'est Val, 45 ans, je suis de la région Centre. Merci de m'accepter sur le forum.Je recherche des infos notamment en matière d'accessoires.
Pour les accessoires, il y en est d'indispensables mais chacun y voit sa priorité. Quand à dire que çà double le prix de la motos, là, faut pas pousser...
Tu peux voir les miens ici Bonne route à toi aussi...Jean-Jacques...
Merci Jean-Jacques
Je parlais exclusivement des accessoires Honda et me suis amusée à calculer... Certes, ils ne sont pas tous indispensables mais tu arrives tout de même à 4300 euros environ.... ( bagagerie, top-case, béquille centrale etc... full option en fait.. )
Sur la mienne je pense mettre une bulle haute en premier lieu et évidemment là, on est loin de doubler le prix de la moto...
Je continue à parcourir le forum...
@ ac3 : je ne suis pas marseillaise c'est juste une façon de parler...