Selle Shad confort chez notre "partenaire"...
Selle Shad confort chez notre "partenaire"...
Le visuel est pourtant clair, il n'y a aucun marquage ! j'ai reçu une selle brodée NC700 et en plus à la finition très moyenne. Pour Shad je savais déjà que leur came était très moyenne,mais c'est aussi le deuxième soucis avec notre "partenaire"....vous êtes prévenus
- gipsvar
- Moto : Forza 350 rouge
- Kilométrage : 3000
Re: Selle Shad confort chez notre "partenaire"...
Shad fait des selles en grande série pour de grandes marques, il ne faut pas rêver....... Certains l'ont déjà signalé il y a quelques temps.
gipsvar
gipsvar
Forza 350 rouge
-
Pour 20 euros de plus un sellier compétent fait une selle avec Bultex, latex s'il le faut, avec ou sans coutures + une enveloppe pas glissante et rappelant la suédine. Le seul problème, sauf s'il est près de chez toi, c'est qu'il faut compter une dizaine de jours.
Ceci dit, vu la période, faudra attendre septembre.
Ce qui n'empêche pas de retourner le produit et de se faire rembourser (c'est la loi et je crois que le délai de rétractation est passé de 7 à 15 jours depuis pas mal de temps).
Ceci dit, vu la période, faudra attendre septembre.
Ce qui n'empêche pas de retourner le produit et de se faire rembourser (c'est la loi et je crois que le délai de rétractation est passé de 7 à 15 jours depuis pas mal de temps).
Modifié en dernier par Pierre Saint-Martin le sam. 11 juin 2016 12:21, modifié 1 fois.
-
- Moto : honda nc750 x 2018
hello
pas de chance
la mienne est arrivée conforme à la commande
la finition est nickel et le confort tres correct (testé dimanche sur un roulage de plus de 6 heures)
amities d'ardeche
alain
pas de chance
la finition est nickel et le confort tres correct (testé dimanche sur un roulage de plus de 6 heures)
amities d'ardeche
alain
Commandée chez notre "partenaire" ? qu'entends tu par conforme à la commande ?gargamelle07 a écrit :hello
pas de chance
amities d'ardeche
alain
Salut mistral6.
J'ai moi même acheté une selle SHAD grand confort, il y a 3 semaines, le modèle sans marquage avec liseret rouge, (elle doit avoir 200kms, et dors au garage et dont je trouvais que la finition était de bonne qualité), et ma femme viens de m'offrir une selle top sellerie (occasion), je test la nouvelle et vais certainement vendre ma SHAD.
Si tu peux te faire rembourser la tienne je peux te proposer la mienne.
tu peux voir les 2 en photo ici :
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 5&start=80
Si cela peux t'intéresser tiens moi au courant.
J'ai moi même acheté une selle SHAD grand confort, il y a 3 semaines, le modèle sans marquage avec liseret rouge, (elle doit avoir 200kms, et dors au garage et dont je trouvais que la finition était de bonne qualité), et ma femme viens de m'offrir une selle top sellerie (occasion), je test la nouvelle et vais certainement vendre ma SHAD.
Si tu peux te faire rembourser la tienne je peux te proposer la mienne.
tu peux voir les 2 en photo ici :
http://www.hondanc700.fr/forum/viewtopi ... 5&start=80
Si cela peux t'intéresser tiens moi au courant.
Je penche donc je suis.
-
- Moto : honda nc750 x 2018
mistral6 a écrit :Commandée chez notre "partenaire" NC700SHOP AVEC LA REMISE FORUM? qu'entends tu par conforme à la commande ?gargamelle07 a écrit :hello
pas de chance
amities d'ardeche
alain
SANS MARQUAGE AVEC LES LISERETS GRIS COMME JE VOULAIS
-
- Moto : La 700 x est partie,
Pas de soucis avec le "partenaire" ils sont tres compétents ayant eu affaire a eux il suffit d'expliquer le probleme, apres on en a que
pour son argent ils ne sont pas responsables de tout ..
J'aimerai le meme site pour mon crosstourer..
pour son argent ils ne sont pas responsables de tout ..
J'aimerai le meme site pour mon crosstourer..
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Hep http://www.ebay.fr/itm/Selle-SHAD-Confo ... Wapj5P16VAmistral6 a écrit :Le visuel est pourtant clair, il n'y a aucun marquage ! j'ai reçu une selle brodée NC700 et en plus à la finition très moyenne. Pour Shad je savais déjà que leur came était très moyenne,mais c'est aussi le deuxième soucis avec notre "partenaire"....vous êtes prévenus
Livraison comprise ...
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Oui je l'avais vu mais la grise sans logo n'existe qu'en version chauffante ....EDE a écrit :Hep http://www.ebay.fr/itm/Selle-SHAD-Confo ... Wapj5P16VAmistral6 a écrit :Le visuel est pourtant clair, il n'y a aucun marquage ! j'ai reçu une selle brodée NC700 et en plus à la finition très moyenne. Pour Shad je savais déjà que leur came était très moyenne,mais c'est aussi le deuxième soucis avec notre "partenaire"....vous êtes prévenus
Livraison comprise ...