Val

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
rcmd

Re: Val

Message par rcmd »

lanternier a écrit :
rcmd a écrit :Sois le bienvenu, ta moto me donne un avant-gout de ce que j'aurai le mois prochain. ;)
.................. encore un mois ? .......................... et tu arrives à dormir la nuit ? .............. ;)
Bâh, ça va vite être là, va. D'ici là, va faire des essais chez Honda. A raison de 1 tous les 2 jours, en changeant d'identité pour pas que ça se remarque trop, ça t'aidera à patienter. ;)
Pas un mois , mais 16 jours....avec une moto disponible, mais moi je ne le suis pas, :?
NC 700 X blanche
val

Message par val »

PMC91 a écrit :Bonsoir Val et bienvenue sur le forum !

Je vois déjà que tu as des "Top block" sur les côtés qui sont des modèles qui protégeront très bien ta machine, bon choix, la première chose à mettre en place, certains ont regretté de ne pas l'avoir fait de suite.

http://moto-images.caradisiac.com/VGN/j ... 700X_2.jpg
Oui mauvaise expérience avec ma vara qui est tombée. Du coup, celle-là, je la protège au cas où....

Sinon merci à vous tous de votre accueil ;)
Arnauld57

Message par Arnauld57 »

Bienvenu ! Fais gaffe aux accessoires ! = ça chiffre vite :o
Calou700s

Message par Calou700s »

Bienvenue Val. pas trop haute la X? moi j'avais les pieds qui n'etaient pas a plat pour mon 1m75, avec la S que du bonheur.
val

Message par val »

Merci Calou
Je mesure 1,66 juste la pointe des pieds qui touche mais ça le fait quand même...
Je préfère la X... les goûts et les couleurs...ça ne se commande pas...

@ Arnault : oui j'ai vu... tu peux vite arriver à doubler le prix de la moto...
ac3

Message par ac3 »

val a écrit : @ Arnault : oui j'ai vu... tu peux vite arriver à doubler le prix de la moto...
Tiens, encore un marseillais ...... :mrgreen:

Une idée de quelques accessoires : https://docs.google.com/file/d/0B30lSQC ... sp=sharing Image

Et bienvenue à toi, t'as raison La X sinon rien !!! Image
PMC91

Message par PMC91 »

LeZozio a écrit : les top block sont des pare carter plus discrets ?

Oui, ça évite de mettre tout un gros bazar tubulaire qui ne protégera pas mieux et va se tordre à la première chute.
Modifié en dernier par PMC91 le mar. 23 juil. 2013 12:00, modifié 2 fois.
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Jean-Jacques_d
Moto : Honda-SH 300.
Kilométrage : 3000

Message par Jean-Jacques_d »

val a écrit :Moi c'est Val, 45 ans, je suis de la région Centre. Merci de m'accepter sur le forum.Je recherche des infos notamment en matière d'accessoires.
Bienvenue sur le forum Val. Moi aussi je suis de la région Centre, d'ailleurs je suis inscrit sur la carte de membres phoogle, ci-dessous.
Pour les accessoires, il y en est d'indispensables mais chacun y voit sa priorité. Quand à dire que çà double le prix de la motos, là, faut pas pousser...Image
Tu peux voir les miens ici Bonne route à toi aussi...Jean-Jacques...Image
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
val

Message par val »

Jean-Jacques_d a écrit :
val a écrit :Moi c'est Val, 45 ans, je suis de la région Centre. Merci de m'accepter sur le forum.Je recherche des infos notamment en matière d'accessoires.
Bienvenue sur le forum Val. Moi aussi je suis de la région Centre, d'ailleurs je suis inscrit sur la carte de membres phoogle, ci-dessous.
Pour les accessoires, il y en est d'indispensables mais chacun y voit sa priorité. Quand à dire que çà double le prix de la motos, là, faut pas pousser...Image
Tu peux voir les miens ici Bonne route à toi aussi...Jean-Jacques...Image

Merci Jean-Jacques
Je parlais exclusivement des accessoires Honda et me suis amusée à calculer... Certes, ils ne sont pas tous indispensables mais tu arrives tout de même à 4300 euros environ.... ( bagagerie, top-case, béquille centrale etc... full option en fait.. )
Sur la mienne je pense mettre une bulle haute en premier lieu et évidemment là, on est loin de doubler le prix de la moto... :D
Je continue à parcourir le forum... ;)

@ ac3 : je ne suis pas marseillaise c'est juste une façon de parler... :(
angerhood
Moto : Triumph Thruxton 900
Kilométrage : 8000

Message par angerhood »

Et il y a fort à parier que tu changeras rapidement ta selle aussi !
Triumph Thruxton 900 EFI & Honda NC 750 X
Répondre