Hey... Pourquoi pas... J'y avais pas pensé !tahiti a écrit :Et une bulle haute Givi ou Ermax + Air-Flow = Cocktail gagnant ?
Comme j'ai déjà le déflecteur, y a plus qu'à
Denis
Hey... Pourquoi pas... J'y avais pas pensé !tahiti a écrit :Et une bulle haute Givi ou Ermax + Air-Flow = Cocktail gagnant ?
Ben je pense que c'est juste que la NC750X new 2016 n'a pas le même carénage que les versions précédentes et a droit à une nouvelle référence ! Et comme la bulle d'origine est plus haute que la bulle d'origine des versions précédentes, le rajout en hauteur de la GIVI D1146ST (10cm) est forcément moins important que le rajout qu'apporte la D1111ST (16.5cm) !play13 a écrit :Bonjour,
Sur la page du site Givi dédié à la 750X version 2016 (http://www.givi.fr/pdfEquipaggiamentiMo ... arca=HONDA) on ne trouve que la bulle qui rajoute 10cm à celle d'origine (D1146ST), mais aucune trace de la référence D1111ST (+16.5cm). Cette dernière n'est pas compatible avec la version 2016 ?
Merci
J'ai aussi un Evoline 3, bruyant sur la NCX malgré mon rajout de bulle Airflow mais le casque est reputé bruyant, donc normal !gerhondal a écrit :j'ai opté pour la bulle ermax touring sur la dct 2016
résultat : bof............ un peu mieux qu'avec la bulle d'origine, mais toujours du vent relatif sur le casque à partir de 120 km/h et toujours ce bruit de vent qui étouffe complètement le bruit moteur à partir de 100 km/h ( pour le bruit, je roule avec le pot d'origine)
dès que le fofo aura évalué un bulle qui protège du vent et évite le bruit dans le casque, je changerai (mon casque : un shark évoline modulable jet. intégral)