Protège main Polisport SM-Line
Re: Protège main Polisport SM-Line
Super, merci.
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
Je voudrais ces protège main ,mais chez Cardy ,il y a 3 montages Polisport qui paraissent identique ;
http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d= ... tege-mains
d'après vous ,lequel dois-je commander sur la page ci-dessus ?
http://www.cardy.fr/pages/sl_nav.php?d= ... tege-mains
d'après vous ,lequel dois-je commander sur la page ci-dessus ?
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Je suis allé les chercher directement au magasin et le vendeur à choisi lui même le kit de montage sur le guidon.
A priori c'est celui-ci :
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... -diam-22.2
A priori c'est celui-ci :
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.ph ... -diam-22.2
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
super ,merci ,je pense profiter des soldes ;o)
j'espère que ca ne touchera pas avec la bulle du modèle 2016
j'espère que ca ne touchera pas avec la bulle du modèle 2016
- clod
- Modérateur
- Moto : NC750X 2016
- Kilométrage : 11000
Chez moi ça ne touche pas mais j'ai mis aussi la bulle Ermax et des réhausses de guidon de 25mm.
Le kit de montage est livré avec 3 types de colonnette : longue section carré + longue section ronde + courte section ronde.
J'ai utilisé les courtes. Au pire, si ça touche un peu tu desserres le guidon et tu le tires un tout petit peu vers toi.
......... et t'oublies pas de le resserrer
Le kit de montage est livré avec 3 types de colonnette : longue section carré + longue section ronde + courte section ronde.
J'ai utilisé les courtes. Au pire, si ça touche un peu tu desserres le guidon et tu le tires un tout petit peu vers toi.
......... et t'oublies pas de le resserrer
Je ne ronfle pas ! Je rêve que je suis une NC.
je viens de passer commande ,merci beaucoup pour ton aide
Sympas ta bulle
Sympas ta bulle
Pour avoir comparé les Acerbis Dual Road et les Givi, les Givi ont une bien meilleure protection par tous temps. Ce qui malheureusement ne permet pas de rafraîchir les mains l'été... ^^
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
- Jodao
- Moto : Versys X
Rupture de stock de partout !
Apparemment ils ont changé le nom du modèle : Adventur3 et à priori le kit et maintenant fourni avec !
Plus qu'à attendre la fin de la rupture !
Apparemment ils ont changé le nom du modèle : Adventur3 et à priori le kit et maintenant fourni avec !
Plus qu'à attendre la fin de la rupture !
je vient de monter les miens sur une nc750x 2016 et ça passe tout juste avec la bulle d'origine ,en réglant finement ,j'ai 1 mm entre la bulle et 1mm de l'autre coté entre la molette de réglage du câble d'embrayage ! ouf !;o)
le tout avec la colonnette courte et ronde évidement ,et malgré que les rondes ne sont "normalement" pas pour le montage simple ,ça bouge pas en serrant fort !
Sinon ça donne super bien et les angle se marie très bien avec les rétros d'origine.
Apparemment j'ai eu les derniers en noir sur le site de "Cardy", moins de 40 euros frais de port compris (reste des blancs et des oranges de stock)
le tout avec la colonnette courte et ronde évidement ,et malgré que les rondes ne sont "normalement" pas pour le montage simple ,ça bouge pas en serrant fort !
Sinon ça donne super bien et les angle se marie très bien avec les rétros d'origine.
Apparemment j'ai eu les derniers en noir sur le site de "Cardy", moins de 40 euros frais de port compris (reste des blancs et des oranges de stock)