Bonjour a tous
-
- Moto : La 700 x est partie,
Bonjour a tous
Bonjour ,moi c'est Presay je me situe dans le 02 .
Suite au permis A obtenu, ma vara est partie Lundi pour les routes de la marne , et ma 700 x et arrivée mercredi du nord!
Super content , des photos a venir tres bientôt ..
Suite au permis A obtenu, ma vara est partie Lundi pour les routes de la marne , et ma 700 x et arrivée mercredi du nord!
Super content , des photos a venir tres bientôt ..
Re: Bonjour a tous
Salut Presay!!! Bienvenue sur ce fofo! Content de voir des membres du fofo varadero125 débarquer ici!
Salut, sois le bienvenu sur le forum !
Si tu a des idées d'amélioration du forum, n'hésite pas à nous en faire part
Si tu a des idées d'amélioration du forum, n'hésite pas à nous en faire part
Salutations,
TT22.
TT22.
- PMC91
Bienvenue sur ce forum avec ta X Presay !
Pascal >>> Moto = priorité zéro ! NC700X rouge boîte méca.
Bienvenue !
Vivement des photos de ton 2 roues !
Vivement des photos de ton 2 roues !
NC 700 X Blanche de 2013 avec tout plein d'accessoires et encore d'autres à venir...
bienvenu a toi
t'as pris des options?
t'as pris des options?
-
- Moto : La 700 x est partie,
J'ai la bagagerie Honda , la selle confort bagster,les manchons Bagster, une prise USB , et je viens de commander la bulle PUIG.Calou700s a écrit :bienvenu a toi
t'as pris des options?
Impossible de mettre des photos , ça passe pas !
- Jean-Jacques_d
- Moto : Honda-SH 300.
- Kilométrage : 3000
Bienvenue à toi Presley, he non Presay. Prends du plaisir au guidon de ta belle... Cordialement... Jean-Jacques...Presay a écrit :Bonjour ,moi c'est Presay je me situe dans le 02 .
Pour se situer et connaitre vos voisins, inscrivez-vous sur la carte (globe ci-dessous).
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
------
Le bonheur ne se trouve pas seulement dans but, mais également dans les rencontres au long du chemin...
bienvenu sur le forum
- Arnauld57
Bienvenue ! Tu verras, le forum est sympa !
Ici, on ne s'enfume pas - sauf les fous d'Ixil et autres Akrapovic -, on ne louvoie pas - sauf les mordus de Michelin et autres Pirelli...
PS : l'état des routes dans le 02, c'est comment ? Car dans le 74 en ce moment, c'est l'HORREUR intégrale (gravillonnez, gravillonnez... comme dirait Bashung)
Ici, on ne s'enfume pas - sauf les fous d'Ixil et autres Akrapovic -, on ne louvoie pas - sauf les mordus de Michelin et autres Pirelli...
PS : l'état des routes dans le 02, c'est comment ? Car dans le 74 en ce moment, c'est l'HORREUR intégrale (gravillonnez, gravillonnez... comme dirait Bashung)