Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Dans cette rubrique, les nouveaux membres viennent se présenter et parler d'eux.
supermedmed
Messages : 16
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 11:13
Moto : Nc750x
Kilométrage : 23
Localisation : Wissous

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par supermedmed »

Salut! Oui je l'ai bien mérité :lol:

Ah oui 2200km en 5 jours c'est bon sa!! Je trouve aussi que la selle d'origine et les suspensions sont bonnes, sachant que sur l'integra javais mis la selle confort et malgrès tout j'avais mal aux reins... la position assis sur une chaise ne me convenais pas du tout!
J'ai hate d'essayer le duo avec celle-ci, on verra si madame l'apprécie autant que moi ;)
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par EDE »

Pour madame j'avais confectionné un petit coussin, montré ici même qque part ...
Je disais ça car la selle ne semble pas avoir très bonne réputation par ici, chez les viocs :D
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
supermedmed
Messages : 16
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 11:13
Moto : Nc750x
Kilométrage : 23
Localisation : Wissous

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par supermedmed »

Ahahah carrément le petit coussin :) Quel accueil royal! A voir de mon côté mais pour le peu qu'elle monte avec moi je pense que l'investissement ne vaut pas le coup. Lol.
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par algo »

Je pense que l'investissement d'une selle JM Briand, par exemple, vaut largement le coup si on fait plus de 50% de duo.
Selle Briand depuis février 2014 et toujours confort au top pour moi et mon épouse
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Jaquou24
Messages : 233
Enregistré le : mer. 6 juil. 2016 17:29
Moto : NC750XA 2016 Rouge
Kilométrage : 5040

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par Jaquou24 »

algo a écrit :Je pense que l'investissement d'une selle JM Briand, par exemple, vaut largement le coup si on fait plus de 50% de duo.
Selle Briand depuis février 2014 et toujours confort au top pour moi et mon épouse
C'est une éventualité à laquelle je réfléchis sérieusement...
Quel est le tarif ? (tarif unique ou selon le niveau de finition et détails ?)
Faut-il aller sur place obligatoirement ? Ou est-ce juste recommandé ? Ou c'est vraiment comme on veut ?

Merci
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche
Avatar du membre
algo
Messages : 2040
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013 08:35
Moto : NC700X DCT 2012 Roug
Kilométrage : 34000
Localisation : Beaujolais

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par algo »

Tu as toutes les infos ici
http://www.sellerie-jeanmarc-briant.com/
Algo NC700X DCT Rouge!!
Mon site Balades et Essais ( http://photalgo.fr/)
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par EDE »

supermedmed a écrit :Ahahah carrément le petit coussin :) Quel accueil royal! A voir de mon côté mais pour le peu qu'elle monte avec moi je pense que l'investissement ne vaut pas le coup. Lol.
Pareil de mon côté, mais là pour 5 jours, c'était indispensable, mais investissement nul puisque je l'ai fabriqué de mes petites mains avec ce que j'avais !
Et comme je l'avais vu ici, ajout de caoutchouc sur les repose-pieds passager, coût 0€ également, de vieilles poignées enfilées sur l'alu et hop.
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Avatar du membre
patrice91
Messages : 100
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2015 19:13
Moto : NC750X
Kilométrage : 12500

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par patrice91 »

Bien vu les repose-pieds avec d anciennes poignees Je crois que je vais m en inspirer
Par ailleurs j en suis a ma 3eme selle Briant (sur 3 motos differentes) et j en suis toujours tres satisfait
Inutile de se deplacer on fait son choix d apres photos de leur site et envoi de la selle d origine
Retour sous une dizaine de jours
Dans une voiture, ce ne sont pas les chevaux sous le capot qui me font peur, c'est l'âne qui est au volant...
supermedmed
Messages : 16
Enregistré le : ven. 6 févr. 2015 11:13
Moto : Nc750x
Kilométrage : 23
Localisation : Wissous

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par supermedmed »

Super, merci pour toutes ces infos! Moi je peux juste vous dire que pour mon integra j'avais une selle confort (soit disant le must blablabla) Shad et bien j'en ai été déçu!! Selle qui se ramolis par fortes chaleurs, douleurs lombaires, grosse sensations de chaleur et donc inconfort en été...
Avatar du membre
EDE
Messages : 1956
Enregistré le : dim. 27 mars 2016 19:38
Moto : NC750X DCT 2015
Kilométrage : 55000
Localisation : 91

Re: Supermedmed nouveau (gros) membre. Rooohhhhh

Message par EDE »

patrice91 a écrit :Bien vu les repose-pieds avec d anciennes poignees Je crois que je vais m en inspirer
Ne pas oublier de bien les bloquer avec 1 ou 2 Rislan, malgré cela madame a trouvé le moyen d'en arracher un en montant/descendant :shock:
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Répondre