EDE a écrit :papamike a écrit :Jaz a écrit :A 160 sur autoroute
Pardon ?
Il me semble avoir lu que le blabla gouvernemental sur les dangers de la vitesse sur autoroute, commence à prendre un peu de son sens, car la densité de circulation augmente sur autoroute, les gens y sont de moins en moins attentifs, et roulent de plus en plus souvent n'importe comment sans respect des autres ni des distances de sécurités. Comme une banale rocade de grande ville le soir vers 17h. D'où une hausse de l'accidentologie, sur ces routes qui avant étaient les plus sûres (simple : un seul sens de circulation, et pas d'intersections).
Y'a 15 ans, 130, 160 ou 190 sur autoroute ne faisait pas grande différence à moto : Si tu as la place de rouler à 190 c'est qu'il n'y a pas grand monde, et y'a aucun soucis.
De nos jours, même si je boycotte le plus possible les autoroutes, parfois j'y mets quand même les roues, et là, même à un bete 140 je ne me sens pas en sécurité, y'a trop de monde, et trop de n'importe quoi...
Bon sinon le 64ch de la NC750, c'est tout ce que ça vous évoque ? Je trouve ça énorme comme info !
La nouvelle mode chez les caisseux qui croient rouler vite : empiéter sur la voie de gauche dans les virages à gauche