Trip Europe - Asie Centrale ... et Maroc (et pi Australie)
- EDE
- Moto : NC750X DCT 2015
- Kilométrage : 55000
Re: Trip Europe - Asie Centrale
Bah c'est bien naturel et pas méchant ces visites nocturnes.
C'est pas comme passer la nuit au beau milieu du Kruger park
C'est pas comme passer la nuit au beau milieu du Kruger park
Je ne perds jamais, soit je gagne soit j'apprends.
Quoique la visite nocturne du sanglier ca laisse son petit lot d'émotions aussi
Aujourd'hui je suis à Kharkiv en Ukraine, ptite visite de la ville puis direction Odessa !
Rien que pour vous j'ai testé la frontière russo-ukrainienne cette nuit à 2h du mat', ben ca passe nickel
Aujourd'hui je suis à Kharkiv en Ukraine, ptite visite de la ville puis direction Odessa !
Rien que pour vous j'ai testé la frontière russo-ukrainienne cette nuit à 2h du mat', ben ca passe nickel
Je n'ai pas de 3G, j'utilise uniquement le wi-fi quand l'hotel ou le camping en a (chose rare au Kazakhstan, plus fréquent en Ukraine et Russie).guil22 a écrit :en tout cas, la 3G/4G semble passer partout même au milieu de nulle part
- Phileg
- Modérateur
- Moto : KTMs
- Kilométrage : 999999
Tu m'étonnes, ils étaient tous bourrés à cet heure...Jil a écrit :Quoique la visite nocturne du sanglier ca laisse son petit lot d'émotions aussi
- Kalliste
- Moto : NC750X
- Kilométrage : 4000
Salut,Jil a écrit :Quoique la visite nocturne du sanglier ca laisse son petit lot d'émotions aussi
Photo ambiance vintage
Kalliste , Honda NC750X
Les routes ukrainiennes c'est déjà un poème en journée, mais alors de nuit...
Ca c'est un axe important je précise, pas une petite route de campagne
Ca c'est un axe important je précise, pas une petite route de campagne
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Sûr qu'il faut pas arriver comme un bazu sur une "piste" comme ça de nuit !
Ah, ca c'est sanction immediate !!Fab0568 a écrit :Sûr qu'il faut pas arriver comme un bazu sur une "piste" comme ça de nuit !
En tous cas bien arrivé à Odessa (cette nuit à 2h30 !), maintenant 4 jours off pour profiter de la ville et des plages
- Fab0568
- Moto : CRF1000DCT 2016
Si tu pouvais ce serait sympa de constituer un roadbook de ta progression
Premier souci hier avec la bécane : ma valise droite a démissionné suite aux cahots répétés ! Pattes de fixation entre le support et la valise tordues. Je pense qu'elle etait trop chargée (nettement plus que les 15 kg recommandés par Touratech), car sa voisine de gauche plus light se porte comme un charme.
Pattes redressée en me servant de mon antivol (un bon gros U) comme marteau, et roule, en ayant pris soin de l'alléger un peu.
Bon la NC elle-même a toujours bon pied bon oeil (enfin bonne roue bon phare plutôt), RAS malgré le traitement assez rude !
Pattes redressée en me servant de mon antivol (un bon gros U) comme marteau, et roule, en ayant pris soin de l'alléger un peu.
Bon la NC elle-même a toujours bon pied bon oeil (enfin bonne roue bon phare plutôt), RAS malgré le traitement assez rude !